Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : BM
Voilà ce que ca donne.
Je sais que personne n'en n' a rien à faire de mes bétes élargisseurs, perso ce me fait plaisir de le montrer:D![]()
![]()

[Edite le 7-4-2005 par NONO75]
Membre


Hello,
J'ai aussi mis des cales de 17mm à l'arrière. Elles sont autorisées par Porsche. Par contre je trouve que cela "jette" trop la jante au bord de l'aile. 10mm seraient suffisants mais ça n'existe pas en double boulonnage.
A l'avant, Porsche recommande, cette fois, l'utilisation de spacer de 5mm (évidemment pas en double-boulonnage). Aucune recommandation n'est faite sur l'installation d'écrous plus longs dans ce cas, mais certains disent que c'est nécessaire si on se rend sur circuit avec.
Sur la photo suivante ça donne une idée de là où ça arrive dans les ailes derrière. Par contre, je n'avais pas les cales à l'avant sur cette image.

A+
[Edite le 7-4-2005 par NotTwinTurboYet]
J'ai aussi mis des cales de 17mm à l'arrière. Elles sont autorisées par Porsche. Par contre je trouve que cela "jette" trop la jante au bord de l'aile. 10mm seraient suffisants mais ça n'existe pas en double boulonnage.
A l'avant, Porsche recommande, cette fois, l'utilisation de spacer de 5mm (évidemment pas en double-boulonnage). Aucune recommandation n'est faite sur l'installation d'écrous plus longs dans ce cas, mais certains disent que c'est nécessaire si on se rend sur circuit avec.
Sur la photo suivante ça donne une idée de là où ça arrive dans les ailes derrière. Par contre, je n'avais pas les cales à l'avant sur cette image.

A+
[Edite le 7-4-2005 par NotTwinTurboYet]