Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha oui ca on attend.

Ps les élargisseurs permettent ausx roues de bien remplir l'espace, effectivement je vais me passer des ressorts courts..

Bon les photos boss............:cool: :cool: :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BM

Voilà ce que ca donne.
Je sais que personne n'en n' a rien à faire de mes bétes élargisseurs, perso ce me fait plaisir de le montrer:D :D :D
Là tu te trompes... Je crois qu'on est tous assez préoccupés par les histoire de look, de taille de jantes, d'élargisseurs, de hauteur de caisse, etc...;):)

[Edite le 7-4-2005 par NONO75]

Message Envoyé
Hello,

J'ai aussi mis des cales de 17mm à l'arrière. Elles sont autorisées par Porsche. Par contre je trouve que cela "jette" trop la jante au bord de l'aile. 10mm seraient suffisants mais ça n'existe pas en double boulonnage.

A l'avant, Porsche recommande, cette fois, l'utilisation de spacer de 5mm (évidemment pas en double-boulonnage). Aucune recommandation n'est faite sur l'installation d'écrous plus longs dans ce cas, mais certains disent que c'est nécessaire si on se rend sur circuit avec.

Sur la photo suivante ça donne une idée de là où ça arrive dans les ailes derrière. Par contre, je n'avais pas les cales à l'avant sur cette image.

Image

A+

[Edite le 7-4-2005 par NotTwinTurboYet]
Répondre
15 messages
1 2