Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bad boys! Bad Boys! What you gonna do! What you gonna do!
Une vraie Porsche mythique... En plus avec la plaque noire de chez Maillefaud... So chic...
Bad boys! Bad Boys! What you gonna do! What you gonna do!
D'ailleurs, je voudrais faire faire un jeu de plaques chez Maillefaud. Quelqu'un a leur telephone?
35000 dollars, ce n'est pas trés cher en effet, surtout pour une auto qui a une histoire comme celle ci...pour info, il y avait sur ebay au mois de decembre une turbo 3.6s 385 cv usine noire, propre, avec carnet et factures, mise à prix 38000 euros, sans prix de reserve, pas une enchere n'a été faite, c'est un ami qui vient de l'acheter, elle est partie à 34000 euros, comme quoi, les cotes flat et rs sont bien surévaluées...
Membre

Je crois qu'en regardant de plus prés, dans le film, elle n'est pas noire......

turbofred :
35000 dollars, ce n'est pas trés cher en effet, surtout pour une auto qui a une histoire comme celle ci...pour info, il y avait sur ebay au mois de decembre une turbo 3.6s 385 cv usine noire, propre, avec carnet et factures, mise à prix 38000 euros, sans prix de reserve, pas une enchere n'a été faite, c'est un ami qui vient de l'acheter, elle est partie à 34000 euros, comme quoi, les cotes flat et rs sont bien surévaluées...

CA VOUDRAIT DIRE QUE MA 930 TURBO 1989 BV5 NE VAUDRAIT EN REALITE QUE 24/25000 EURO .....

JE SUIS VERT LA ....
Membre

CA COMMENCE A ME FAIRE PEUR CETTE HISTOIRE ...
CA VOUDRAIT DIRE QUE MA 930 TURBO 1989 BV5 NE VAUDRAIT EN REALITE QUE 24/25000 EURO .....![]()
JE SUIS VERT LA ....
Je croyais que les sièges étaient neufs...

Pour info, la nouvelle Golf est à 320 000 :
pour ce prix tu as la turbo + une citadine