Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Non non Steff,sacré jean,je crois que je vais te la payer ta cotiz ))):D![]()
Suis pas maleureux de rien du tous, mais je trouve que cette histoire de cotis est contraignante car elle ne me concerne pas... ces pas du tous un probleme de montant................
Si j'étais parmis vous je me ferai une joie de payer...ces pas le cas..
Je veux pas relancer le débat, mais 30 par ci 10 par la 50 ailleurs.......
je préfere faire 200 bornes avec ma grenouille
Derniére chose...je me pose la question de la payer cette cotis..parce que je vais vendre des pieces des que ma grenouille va passer en carrosserie..ces tres bien..mais si j'ai le droit de poster des annonces, j'ai plus de 40 pieces differentes à vendre..on vas me dire quoi..JEAN..tu abuse du forrum d'annonce du site.....
Precision je suis un particulier et un vrais !!!!
Alors combien la CARTE MEMBRE SITE ACCES AUX ANNONCES ?![]()
VRAOMMMMMMMMMMMM

C'est édifiant les co... que tu peux sortir pour passer au travers des mailles du filet 
Je passe un peu de temps à l'occasion à convaincre quelques membres sites à franchir le pas (merci à hadesbest pour la qualité de nos échanges
) ... mais dans ton cas je suis sans voix .... et faut en mettre une sacré couche pour me foutre sans voix

Je passe un peu de temps à l'occasion à convaincre quelques membres sites à franchir le pas (merci à hadesbest pour la qualité de nos échanges

PITOU ( expression celebre dans le sud )..je demissionne...à un euros le post.....
il y as de quoi rester sans voix..le probleme ces pas que je veut faire des sous avec (suaf si je paye la cotis ), ces que les annonces diennent pauvre car TOUS les membres site qui on des pieces ne peuvent plus les mettre en vente ici..du coup sa laise les MEMBRE ** CLUB **...
Faut essayer de comprendre avnat de dire que je cherhce à passer à traver les mails du filet..
dans vos raisonnements si je paye ces moi qui suis laiser, car ca ne me donne acces aux annonces et point.....
Si on revenai au debut...pourquoi ne pas instaure une cotis MEMBRE SITE QUI MAIS DES ANNONCES !!!
Membre site
Membre site A ( comme Annonces )
Membre club ( la totale annonces et sorties )
De plus au vus de la quantité de membre site dispos qui serait pres à poster des annonces, sa mettrai des roros en plus dans vos caisses !!!
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
JEAN LE FOUS HAAHAHHHIIHIHHI ( sadique ):D
il y as de quoi rester sans voix..le probleme ces pas que je veut faire des sous avec (suaf si je paye la cotis ), ces que les annonces diennent pauvre car TOUS les membres site qui on des pieces ne peuvent plus les mettre en vente ici..du coup sa laise les MEMBRE ** CLUB **...
Faut essayer de comprendre avnat de dire que je cherhce à passer à traver les mails du filet..
dans vos raisonnements si je paye ces moi qui suis laiser, car ca ne me donne acces aux annonces et point.....
Si on revenai au debut...pourquoi ne pas instaure une cotis MEMBRE SITE QUI MAIS DES ANNONCES !!!
Membre site
De plus au vus de la quantité de membre site dispos qui serait pres à poster des annonces, sa mettrai des roros en plus dans vos caisses !!!
JEAN LE FOUS HAAHAHHHIIHIHHI ( sadique ):D
Jean, il est curieux quand même ton raisonnement, tu passes de bons moments sur ce site, tu as l'occasion de vendre des pièces, surtout içi ou tu touches une clientèle bien ciblée donc avec une certitude de vente, alors que réprésente 30€ par rapport au bénéfice que tu en retires, tant au niveau financier qu'au niveau amicale et détente?
Le fonctionnement de ce site a un coùt et nul ne travaille pour la gloire
Le fonctionnement de ce site a un coùt et nul ne travaille pour la gloire

PITOU ( expression celebre dans le sud )..je demissionne...à un euros le post.....
Membre site
JEAN LE FOUS HAAHAHHHIIHIHHI ( sadique )
Pourquoi pas! Mais pour les membres site A cotis : 300€.....

C'est le principe de l'impot sur les revenus! non?