Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais donc selon, vous les moteur changes ont subis les ameliorations des dernieres versions et les defauts sont corriges ... donc a priori pas de problemes ...

Qqun parmis vous a t-il achete une 996 avec un echange moteur car moteur d'origine casse ? si oui, comment se porte la belle ?
(1) oui, ça paraît évident, nous avons affaire à une entreprise allemande qui ne chipote pas sur la qualité des ces produits.

(2) oui, et ce depuis 2 ans et 35.000 km, en usage tout les jours et piste occassionnelle. je précise que c'était une casse due à une connerie du pilote (pas moi :D) et non pas un défaut méchanique.
JDB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben voila ... :( dans la vie il y a ceux qui ont du bol et l'es autres ... je fais parti de la derniere categorie ...

La personne en question m'a envoye un texto ce matin annulant l'essai de la voiture car elle est vendue ... Tant pis ... Encore merci a tous, si j'en trouve une autre, j'irais plus vite la prochaine fois !!!

Encore merci a tous pour vos conseils !

Cordialement,
JDB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La personne en question m'a envoye un texto ce matin annulant l'essai de la voiture car elle est vendue
Que la personne du club qui l'a acheté se dénonce ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
-c'est pas grave, il vaut mieux louper une bonne occaze qu'acheter une mauvaise auto ; celà te permets de mieux connaitre le marché et sa réactivité...en mars 05, une 996 1° generation moteur neuf à 35 000 e se vends vite!

-pour répondre à lalex: je suis parfois du coté de l'acheteur, pfs du coté du vendeur, comme tout le monde.
Répondre
14 messages
1 2