Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 993 décatalysée (308cv)

https://club911.net/viewtopic.php?t=25115

Page 2 sur 2
- par Martini-classic
Posté : 05 mars 2005, 21:10
non, le débit sortant est égal au débit entrant (sauf éventuellement débit de blow-by), cette amélioration vise à favoriser les phénomènes d'accord admission-échappement en vue de rentrer plus d'air, la meilleure méthode est de travailler sur les angles de distribution....
Philippe
- par anthony
Posté : 07 mars 2005, 20:58
Si je relis bien le début, le système en question est adapté pour des silencieux à clapet.

Quelle serait la meilleure modif. entre le cata d'origine vidé et des tubes Bypass pour des silencieux "normaux"?

Merci de m'éclairer car j'entends tout et son contraire... C'est agaçant:mad:
- par LAUDEL
Posté : 09 mars 2005, 11:54
et pour le controle technique, ça pose pas de probleme ??
:(
- par kitou
Posté : 10 juin 2005, 13:21
Alors cette prépa une roule????:P :P
- par bege
Posté : 10 juin 2005, 13:38
Message original : PASPOIL
Trés beau boulot.

Par contre ,il faut que tu m'expliques le mot "résonateur". Au vu des photos , tu as simplement vidé ton cata d'origine.
Donc entre un cata vide est un résonateur , c'est quoi la différence ?

En plus , c'est vrai, le calendrier est sympa ;)
elle sont ou les photos ?????????:(
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com