Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello Bernard!!!
Moi, j'ai mis le coude et le tube CUP, mais c'est bon, seulement pour le circuit!!!!
Police assurée, mais quel bruit magique!!!!:P

Mais je te conseil de rouler seulement avec le tube, car le coude donne un bruit beaucoup plus sourd à l'intérieur!!!!
et c'est moin agréable!!!
Sur ce, A+.
Nicolas.
Moi, j'ai mis le coude et le tube CUP, mais c'est bon, seulement pour le circuit!!!!
Police assurée, mais quel bruit magique!!!!:P

Mais je te conseil de rouler seulement avec le tube, car le coude donne un bruit beaucoup plus sourd à l'intérieur!!!!
Sur ce, A+.
Nicolas.

Hello Bernard!!!
Police assurée, mais quel bruit magique!!!!:P![]()
Sur ce, A+.
Nicolas.![]()
Sur la Targa j'avais le Tube, sur vcelle ci je viens de mettre le Coude.
Effectivement , bruit plus sourd à l'int, mais ca me plait car je roule surtou à bas régime.
Merci Nic , j'ai tout meme une trés grosse envie de metttre tube en + du coude
J'attends une proposition de prix
A++;)

pffff
je dois reconnaitre (à mon grand désespoir) que pour une fois, je suis assez d'accord avec le sellier fou du 94, et que cette modif de boite à air avec un KN ou un GRENN ca marche du tonnerre... ca aspire bcp mais alors bcp bcp... et ca fait un beau petit bruit dans le bas, et ca hurle dans le haut... ca fait meme + de bruit dans l'abitacle que le pot CUP...
donc aujourd'hui j'ai POT CUP + boite à air type POWERFLOW et franchement, je mettrai rien de plus car là c'est vraiment déjà très très présent côté bruit et madame n'apprécie pas le ronronnement au dessus de 4000 tours (c'est vrai que c'est vraiment tres tres fort...)
BM je te montre ca le 12...
A+
GeD

je dois reconnaitre (à mon grand désespoir) que pour une fois, je suis assez d'accord avec le sellier fou du 94, et que cette modif de boite à air avec un KN ou un GRENN ca marche du tonnerre... ca aspire bcp mais alors bcp bcp... et ca fait un beau petit bruit dans le bas, et ca hurle dans le haut... ca fait meme + de bruit dans l'abitacle que le pot CUP...
donc aujourd'hui j'ai POT CUP + boite à air type POWERFLOW et franchement, je mettrai rien de plus car là c'est vraiment déjà très très présent côté bruit et madame n'apprécie pas le ronronnement au dessus de 4000 tours (c'est vrai que c'est vraiment tres tres fort...)
BM je te montre ca le 12...
A+
GeD
comme pour toutes les admissions directes,un plus beau bruit moteur,et moins de restriction d'admission d'air.Chaque modif faite de maniere isolé n'apporte rien de bien notoire,mais l'ensemble boite a air ,filtre,cata,tube et puce.....MMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!
Déja que ce compromis cata sport et tube cup ça sonne gros, ça me plait bien....:)
Ca n'est jamais arrivé en 3 ans alors que je roule tous les jours avec.Mm sous d'enormes orages,la boite (enfin ce qui en reste)est en retrait.Et comme ca pas de probleme d'evacuation car c'est tout ouvert(100pour100 de la surface du filtre d'utilisé).'l'eauà l'intérieur du boitier du filtre à air.
http://www.carreracupusa.org/Race/engine/engine.htm
Victime de mon premier 'tune'

Membre

Une limite cependant : si pour une raison ou une autre tu es à l'arrêt sous une pluie battante, le moteur hoquette en aspirant l'eau !
Victime de mon premier 'tune'

Hello!!!
Je ne pense pas que le fitre à air risque d'etre atteint par la pluie, surtout de la à boire la tasse!!!???
Peut-etre que je me trompe!!!
Quelqu'un a t'il une info concernant la noyade d'une grenouille sous la pluie!!!???:D
a+.
Nic.