Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18

Message Envoyé
Par contre by pass + pot cup + coude cup = parfaitement impossible à utiliser sur route
;)
Pas un pb pour BM devrait plus avoir de permis ds qq temps !!!!!!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 719
Enregistré le : 24 nov. 2002, 11:53

Message Envoyé
Hello Bernard!!!

Moi, j'ai mis le coude et le tube CUP, mais c'est bon, seulement pour le circuit!!!!

Police assurée, mais quel bruit magique!!!!:P :P :P

Mais je te conseil de rouler seulement avec le tube, car le coude donne un bruit beaucoup plus sourd à l'intérieur!!!!
et c'est moin agréable!!!

Sur ce, A+.


Nicolas.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22

Message Envoyé
Mais je te conseil de rouler seulement avec le tube, car le coude donne un bruit beaucoup plus sourd à l'intérieur!!!!
On s'en fou de l'interieur:Dnous on est dehors et ca fait pas du tout le mm bruit que dans un coupé.:D :D :D
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Hello Bernard!!!

Moi, j'ai mis le coude et le tube CUP, mais c'est bon, seulement pour le circuit!!!!

Police assurée, mais quel bruit magique!!!!:P :P :P

Mais je te conseil de rouler seulement avec le tube, car le coude donne un bruit beaucoup plus sourd à l'intérieur!!!!
et c'est moin agréable!!!

Sur ce, A+.


Nicolas.;)

Sur la Targa j'avais le Tube, sur vcelle ci je viens de mettre le Coude.
Effectivement , bruit plus sourd à l'int, mais ca me plait car je roule surtou à bas régime.
Merci Nic , j'ai tout meme une trés grosse envie de metttre tube en + du coude
J'attends une proposition de prix

A++;) ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
2

Message Envoyé
pffff :(

je dois reconnaitre (à mon grand désespoir) que pour une fois, je suis assez d'accord avec le sellier fou du 94, et que cette modif de boite à air avec un KN ou un GRENN ca marche du tonnerre... ca aspire bcp mais alors bcp bcp... et ca fait un beau petit bruit dans le bas, et ca hurle dans le haut... ca fait meme + de bruit dans l'abitacle que le pot CUP...
donc aujourd'hui j'ai POT CUP + boite à air type POWERFLOW et franchement, je mettrai rien de plus car là c'est vraiment déjà très très présent côté bruit et madame n'apprécie pas le ronronnement au dessus de 4000 tours (c'est vrai que c'est vraiment tres tres fort...)

BM je te montre ca le 12...

A+

GeD
Membre
Logo Logo
Messages : 45
Enregistré le : 02 oct. 2004, 00:41

Message Envoyé
salut jai monté un coude cup + un by-paas cata + modif boite a air avec un kn c'est super;) au fait je vends mon kn 40 euros car je viens d'installer sur ma 964 toute l'admission fil chaud d'une 993 + modif boitier;)
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Je viens de virer mon boitier à air +test
Bof j'entends rien de plus...
Par contre avec le coude cup j'ai l'impression que la titine monte un poil mieux dans les tours

A voir

Merci en tous cas de vos info
Gédéon Ok pour le 12;)
Membre
Logo Logo
Messages : 458
Enregistré le : 10 déc. 2002, 09:13

Message Envoyé
comme pour toutes les admissions directes,un plus beau bruit moteur,et moins de restriction d'admission d'air.Chaque modif faite de maniere isolé n'apporte rien de bien notoire,mais l'ensemble boite a air ,filtre,cata,tube et puce.....MMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!
Donc en complément d'un cata sport et d'un tube cup, ça doit le "faire" comme on dit ?
Déja que ce compromis cata sport et tube cup ça sonne gros, ça me plait bien....:)
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
'l'eauà l'intérieur du boitier du filtre à air.
Ca n'est jamais arrivé en 3 ans alors que je roule tous les jours avec.Mm sous d'enormes orages,la boite (enfin ce qui en reste)est en retrait.Et comme ca pas de probleme d'evacuation car c'est tout ouvert(100pour100 de la surface du filtre d'utilisé).
http://www.carreracupusa.org/Race/engine/engine.htm
Une limite cependant : si pour une raison ou une autre tu es à l'arrêt sous une pluie battante, le moteur hoquette en aspirant l'eau !

Victime de mon premier 'tune' :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 719
Enregistré le : 24 nov. 2002, 11:53

Message Envoyé

Une limite cependant : si pour une raison ou une autre tu es à l'arrêt sous une pluie battante, le moteur hoquette en aspirant l'eau !

Victime de mon premier 'tune' :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: [/quote]


Hello!!!

Je ne pense pas que le fitre à air risque d'etre atteint par la pluie, surtout de la à boire la tasse!!!???

Peut-etre que je me trompe!!!

Quelqu'un a t'il une info concernant la noyade d'une grenouille sous la pluie!!!???:D

a+.

Nic.;)
Répondre
22 messages
1 2 3