Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bref, la nouvelle 968, lookée mi 911
mi boxster. Encore un produit pur marketing ou est la passion?
Bof bof
[font=tahoma]On ne voit peut être pas grand chose mais quand même:
3400 cm3, 295 cv...
Je n'ai pas encore écouté le son du moteur de peur de réveiller mes collègues![]()
![]()
.
En tout cas une petite bête qui ne risque pas de manquer d'intérêt...
Y aura t'il l'option sièges en croco ?![]()
![]()
[/font]
Sinon la petite séquence vidéo à 2 balles montre l'avant du capot

la passion n est pas une option que l on achete avec son auto, mais ca se cultive....quelque soit le modele ou la marque, apres on adhere ou on adhere pas...Bref, la nouvelle 968, lookée mi 911
Bof bof
Mais, Porsche délapide son passé au profit de sa valeur boursière.
Ils ont meme osé vendre un Boxster sous le non "spécial 550 spyder".
Les clés du temple sont bien mieux gardées chez Ferrari, dans quelques années Porsche risque de le payer fort cher.
Mais vu que la mode est au profit à trés court terme....
Qui sait , dés que l'action Porsche aura atteind son maximum économiquement prévisible, vente à VW.
Personne ne peux le dire, sauf quelques spéciliste mondiaux des investissements.
De toutes facons , ce nest pas important, je roule dans ce que j'aime et pas avec ce qui est "in"

Aurais- je dit le contraire?:Dla passion n est pas une option que l on achete avec son auto, mais ca se cultive....quelque soit le modele ou la marque, apres on adhere ou on adhere pas...Bref, la nouvelle 968, lookée mi 911
Bof bof
Mais, Porsche délapide son passé au profit de sa valeur boursière.
Ils ont meme osé vendre un Boxster sous le non "spécial 550 spyder".
Les clés du temple sont bien mieux gardées chez Ferrari, dans quelques années Porsche risque de le payer fort cher.
Mais vu que la mode est au profit à trés court terme....
Qui sait , dés que l'action Porsche aura atteind son maximum économiquement prévisible, vente à VW.
Personne ne peux le dire, sauf quelques spéciliste mondiaux des investissements.
De toutes facons , ce nest pas important, je roule dans ce que j'aime et pas avec ce qui est "in"
![]()
Quant au Boxster anniversaire, Porsche a toujours cultivé la filiation entre le Boxster et le spyder 5550, et ceci depuis le lancement du Boxster en 1997 et même depuis la présentation du proto au salon de détroit en 1993...donc ca ne me choque pas et celà aurait plutôt tendance à montrer que la passion est toujours avec les équipes de design, de marketing et du développement chez Porsche;)