Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Etant plus jeune, c'est une 968 que je voulais ...
1. Tes monté en grade depuis
2. C'est bien une 911 que tu as
3. Ta suivante sera encore une 911
:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
Moi j'attends la série spéciale Lacoste;)
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Moi j'attends la série spéciale Lacoste;)

Tu as déja ca chez Peugeot ( ou pas loin)
Dit maurice, tu la change la photo de ton avatar; je vais te réclamer des droits
:D :D :D :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46709
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
5

Message Envoyé
Quelques photos au passage :

[
Image
vue comme ca j aime beaucoup....:P
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46709
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
5

Message Envoyé
Bref, la nouvelle 968, lookée mi 911
mi boxster. Encore un produit pur marketing ou est la passion?

Bof bof
la passion n est pas une option que l on achete avec son auto, mais ca se cultive....quelque soit le modele ou la marque, apres on adhere ou on adhere pas...
Membre
Logo Logo
Messages : 3611
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57

Message Envoyé
[font=tahoma]On ne voit peut être pas grand chose mais quand même:
3400 cm3, 295 cv...
Je n'ai pas encore écouté le son du moteur de peur de réveiller mes collègues :D :D :D.
En tout cas une petite bête qui ne risque pas de manquer d'intérêt...
Y aura t'il l'option sièges en croco ? :D :D :D[/font]
Je suis miro ou quoi, impossible de trouver où télécharger le son du moteur, vous avez un lien???

Sinon la petite séquence vidéo à 2 balles montre l'avant du capot :D, le volant et le rétro central déjà vus sur la 997 et 987...
:P
Membre
Logo Logo
Messages : 10334
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27

Message Envoyé
Quelques photos au passage :

[
Image
vue comme ca j aime beaucoup....:P
:P :P :P :P :P :P pareil !!!!:P :P :P :P :P :P
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Bref, la nouvelle 968, lookée mi 911
mi boxster. Encore un produit pur marketing ou est la passion?

Bof bof
la passion n est pas une option que l on achete avec son auto, mais ca se cultive....quelque soit le modele ou la marque, apres on adhere ou on adhere pas...
Aurais- je dit le contraire?:D

Mais, Porsche délapide son passé au profit de sa valeur boursière.
Ils ont meme osé vendre un Boxster sous le non "spécial 550 spyder".
Les clés du temple sont bien mieux gardées chez Ferrari, dans quelques années Porsche risque de le payer fort cher.
Mais vu que la mode est au profit à trés court terme....
Qui sait , dés que l'action Porsche aura atteind son maximum économiquement prévisible, vente à VW.

Personne ne peux le dire, sauf quelques spéciliste mondiaux des investissements.

De toutes facons , ce nest pas important, je roule dans ce que j'aime et pas avec ce qui est "in"
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 84
Enregistré le : 28 août 2002, 18:22

Message Envoyé
Quelques photos au passage :

[
Image
vue comme ca j aime beaucoup....:P
pareil ... je la trouve magnfique !
une idée des prix ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3611
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57

Message Envoyé
Bref, la nouvelle 968, lookée mi 911
mi boxster. Encore un produit pur marketing ou est la passion?

Bof bof
la passion n est pas une option que l on achete avec son auto, mais ca se cultive....quelque soit le modele ou la marque, apres on adhere ou on adhere pas...
Aurais- je dit le contraire?:D

Mais, Porsche délapide son passé au profit de sa valeur boursière.
Ils ont meme osé vendre un Boxster sous le non "spécial 550 spyder".
Les clés du temple sont bien mieux gardées chez Ferrari, dans quelques années Porsche risque de le payer fort cher.
Mais vu que la mode est au profit à trés court terme....
Qui sait , dés que l'action Porsche aura atteind son maximum économiquement prévisible, vente à VW.

Personne ne peux le dire, sauf quelques spéciliste mondiaux des investissements.

De toutes facons , ce nest pas important, je roule dans ce que j'aime et pas avec ce qui est "in"
;)
En attendant Porsche est toujours indépendant, ce qui n'est pas le cas de Ferrari et de pratiquement toutes les autres marques de voitures de sport qui appartiennent maintenant à des constructeurs généralistes....

Quant au Boxster anniversaire, Porsche a toujours cultivé la filiation entre le Boxster et le spyder 5550, et ceci depuis le lancement du Boxster en 1997 et même depuis la présentation du proto au salon de détroit en 1993...donc ca ne me choque pas et celà aurait plutôt tendance à montrer que la passion est toujours avec les équipes de design, de marketing et du développement chez Porsche;)
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6