Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
T'inquiéte, je vais faire une carte avec le chemin en fluo ou un truc du genre.
Mais l'un n'empêche pas l'autre, si il y a des GPS avec Navigon, je fournis un fichier avec les waypoints, ça diminue les risques de se perdre.
J'ai refait une reco complète hier, et normalement ça devrait aller. C'est pas si compliqué que ça finalement.
Les tarifs:
100 euros pour avoir le droit de se garrer à côté du chef.
Encore 100 euros pour la feuille de route.
Ben quoi? faut bien que je me finance.
Le resto j'ai juste réservé la table donc c'est au choix de chacun.
Et le karting c'est 14 euros le kart d'heure (5 euros la carte de membre sauf si on roule au moins 2 1/4 heure ce qui est notre cas), donc 42 euros (3 * 15 min).
[Edité le 17/2/2005 par kcirevaM]
Mais l'un n'empêche pas l'autre, si il y a des GPS avec Navigon, je fournis un fichier avec les waypoints, ça diminue les risques de se perdre.
J'ai refait une reco complète hier, et normalement ça devrait aller. C'est pas si compliqué que ça finalement.
Les tarifs:
100 euros pour avoir le droit de se garrer à côté du chef.
Encore 100 euros pour la feuille de route.
Ben quoi? faut bien que je me finance.

Le resto j'ai juste réservé la table donc c'est au choix de chacun.
Et le karting c'est 14 euros le kart d'heure (5 euros la carte de membre sauf si on roule au moins 2 1/4 heure ce qui est notre cas), donc 42 euros (3 * 15 min).
[Edité le 17/2/2005 par kcirevaM]
Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
OK patron Tervuren mais vot' chateau, il est facile à trouver ?
Normalement venant de Valenciennes tu peux choisir de prendre le "ring Est" qui part sur la droite juste après Nivelles. Tu le suis gentiment jusqu'à la sortie "Tervuren", là tu sors, tjs à droite, tu suis le panneau "Tervuren", et tu suis la route TOUT DROIT JUSQU'AU BOUT et on est là !OK patron Tervuren mais vot' chateau, il est facile à trouver ?
Petit changement de programme, suite à des problèmes de réservation, on ne va plus à la Forge mais au Prince de Liège qui n'est pas très loin de là.
On a réservé 2 soupes aux choix et un tournedos pour 13 euros plus la sauce et les boissons. Si il y a des végétariens, il y aura toujours moyen de s'arranger.
Maintenant, j'espère qu'il va s'arrêter de neiger
PS: merci à BM pour le coup de main pour nous trouver un autre resto.
On a réservé 2 soupes aux choix et un tournedos pour 13 euros plus la sauce et les boissons. Si il y a des végétariens, il y aura toujours moyen de s'arranger.
Maintenant, j'espère qu'il va s'arrêter de neiger
PS: merci à BM pour le coup de main pour nous trouver un autre resto.