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Forum pour les questions techniques sur les 996
je confirme que si je bosse a se tarif c'est bingo........
je ne voit pas la difference tu prix de la main d'oeuvre chez porche un mecano gagne le meme que chez vw donc ......
si on etait face a une prepa qui a couter de l'argent au developpement a l'etude ect.... je comprend que sa coute cher
mais la main d'oeuvre c'est le meme pour tous ......si on doit etre hors de prix pour une tasse de cafe et un sourire de la secretaire a l'acceuille je suis desole mais je n'apprecie pas de perdre mon fric ainsi .
j'ai un client qui vient de changer deux sonde lamda sur une 996 250 euro de main d'oeuvre pour 30 minutes de boulot il ne peuvent meme pas dire qu'il on eu du mal je venait de lui placer des catas course 6000 km plus tot ....donc meme pas bloquee les sondes
suis desole mais les concession exagere bien souvent
une remise diagnostique chez VW c'est gratuit
chez porsche 50 euro minimum pour le meme boulot et le meme appareil sur la voiture ...
je ne voit pas la difference tu prix de la main d'oeuvre chez porche un mecano gagne le meme que chez vw donc ......
si on etait face a une prepa qui a couter de l'argent au developpement a l'etude ect.... je comprend que sa coute cher
mais la main d'oeuvre c'est le meme pour tous ......si on doit etre hors de prix pour une tasse de cafe et un sourire de la secretaire a l'acceuille je suis desole mais je n'apprecie pas de perdre mon fric ainsi .
j'ai un client qui vient de changer deux sonde lamda sur une 996 250 euro de main d'oeuvre pour 30 minutes de boulot il ne peuvent meme pas dire qu'il on eu du mal je venait de lui placer des catas course 6000 km plus tot ....donc meme pas bloquee les sondes
suis desole mais les concession exagere bien souvent
une remise diagnostique chez VW c'est gratuit
chez porsche 50 euro minimum pour le meme boulot et le meme appareil sur la voiture ...
je confirme que si je bosse a se tarif c'est bingo........
je ne voit pas la difference tu prix de la main d'oeuvre chez porche un mecano gagne le meme que chez vw donc ......
si on etait face a une prepa qui a couter de l'argent au developpement a l'etude ect.... je comprend que sa coute cher
mais la main d'oeuvre c'est le meme pour tous ......si on doit etre hors de prix pour une tasse de cafe et un sourire de la secretaire a l'acceuille je suis desole mais je n'apprecie pas de perdre mon fric ainsi .

Membre


Bon,
je reviens de chez AMAG et le gars qui s'occupe des éléments tequipment me sort un truc bizard à propos de l'échappement :
Il m'affirme qu'il n'y a pas de bouton au tableau de bord pour réguler le bruit, mais que c'est selon la vitesse (0-45 = plein pot , 45-68 = discret, 68 et + plein pot). Je lui dis que ce n'est pas le cas et la il me montre la documention de montage pour l'échapement et c'est effectivement ce qui est marqué dessus. Je n'y comprends plus rien:(
Quelqu'un qui a fait la même opération que moi peut m'aider ?
Merci
Vincent
je reviens de chez AMAG et le gars qui s'occupe des éléments tequipment me sort un truc bizard à propos de l'échappement :
Il m'affirme qu'il n'y a pas de bouton au tableau de bord pour réguler le bruit, mais que c'est selon la vitesse (0-45 = plein pot , 45-68 = discret, 68 et + plein pot). Je lui dis que ce n'est pas le cas et la il me montre la documention de montage pour l'échapement et c'est effectivement ce qui est marqué dessus. Je n'y comprends plus rien:(
Quelqu'un qui a fait la même opération que moi peut m'aider ?
Merci
Vincent
Membre


1. filtre BMC carbone 250 euros, montage 260 euros
2. échapement tequipement 1\'900 euros, montage 700 euros
3. fonds de compteur 350 euros, montage 135 euros
4. shortshift tequipement 430 euros, montage 185 euros
5. amortisseur tequipement 1066 euros, montage 900 euros
Merci pour votre avis avisé!!
Vincent
2. 1750 € ttc pose à étudier selon la localisation et le déplacement que tu peux faire (en Alsace par ex.), mais 700 € ça fait 13h, ya de quoi faire ...
3. pas mieux
4. je regarde
5. pas sûr qu'on parle exactement du même, moi j'ai 675 € ttc
Fabien
__________________
>> PASSiONAUTO.COM ... Spécialiste toutes pièces et accessoires Porsche
Bon,
je reviens de chez AMAG et le gars qui s'occupe des éléments tequipment me sort un truc bizard à propos de l'échappement :
Il m'affirme qu'il n'y a pas de bouton au tableau de bord pour réguler le bruit, mais que c'est selon la vitesse (0-45 = plein pot , 45-68 = discret, 68 et + plein pot). Je lui dis que ce n'est pas le cas et la il me montre la documention de montage pour l'échapement et c'est effectivement ce qui est marqué dessus. Je n'y comprends plus rien:(
Quelqu'un qui a fait la même opération que moi peut m'aider ?
Merci
Vincent
- Modèle jusqu'à 08/2001 : ton cas
- Modèle post 08/2001 : le bouton ON/OFF date a été rajouté

J'espère ne pas me tromper...

Salut Vince,
Je sais pas si tu va à l'AMAG à Lausanne chez M.Versel,M.Casagrande et M.Blum mais va faire des offres comparative chez des spécialistes indépendant.
Tel que:
Autoaccess à Bulle 1630
MecaComponents (De Siebenthal) à Aclens 1123
Rossier au Mont/Lausanne 1052
Ofzky Performance au Verrières 2126
A+
Je sais pas si tu va à l'AMAG à Lausanne chez M.Versel,M.Casagrande et M.Blum mais va faire des offres comparative chez des spécialistes indépendant.
Tel que:
Autoaccess à Bulle 1630
MecaComponents (De Siebenthal) à Aclens 1123
Rossier au Mont/Lausanne 1052
Ofzky Performance au Verrières 2126
A+