Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jamais plus j'enléve la mienne!!

Que s'est passé?
:(
;)
correction: jamais plus je n'enleves la mienne c'est trop bon,et si quelqu'un veut essayer mon boitier c'est sans souci .et si ca interesse,on verra.....

[Edité le 4/1/2005 par fredc2cab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jamais plus j'enléve la mienne!!

Que s'est passé?
:(
;)
correction: jamais plus je n'enleves la mienne c'est trop bon,et si quelqu'un veut essayer mon boitier c'est sans souci .et si ca interesse,on verra.....
Bonsoir je serais interesse ,peux tu me donner des details type de puce,ecart de puissance,de conso inconvenient et prix de la copie.
tu peux me joindre par MP si tu veux
thierry
[Edité le 4/1/2005 par fredc2cab]
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pou donner une idée niveau conso ,je viens de faire 2000 kms d'autoroute a 140stabilisé (au tom tom go) et resultat 10,5l/100(en tiptro je precise),alors qu'avec mon ancien boitier j'etais a 2,5 litres de plus,mais reglé un peu trop riche je pense, a l'odeur.les reprises pour doubler sont plus franches car plus de couple,le bruit de l'echappement a aussi changé .pour ce qui est de la puissance il est normal qu'un gain de l'ordre de 7% est assez dure a resentir(j'ai deja cata sport et tube cup +sortie 102 inox)mais on la sent un poil plus liberée.
Répondre
13 messages
1 2