https://club911.net/viewtopic.php?t=22357
Je ne pense pas que ta caisse puisse supporter 350 ou 400 Cv , penses à ta sécurité et aux assurances.........
C'est toi qui vois;)
Si si, ça supporte très bien (voir Ruf BTR).Je ne pense pas que ta caisse puisse supporter 350 ou 400 Cv , penses à ta sécurité et aux assurances.........
C'est toi qui vois;)
Faut juste prévoirn un chassis bien réglé, mais là dessus je fais confiance à Thierry
Vu les symptomes, ça sent les goujons cassés. Les remplacer est une opération "simple" qui ne remet pas en cause la fiabilité générale du bloc.
Au passage tu en profites pour faire une métrologie complète, remplacer ttes les pièces d'usures proche de la limite (segments, soupapes, ressorts, voir aussi le bas moteur vu le km...) et tu repars avec un moteur neuf.
Si tu veux des chevaux, tu profites de l'ouverture du bloc pour remplacer les aac par des modèles leichbau. D'autant que tu as déjà le K27 (et pê l'échangeur T2 avec ?). Avec 1b de pression et un échappement qui va bien, tu vas tourner autour de 380/400ch (voir la mienne ou celle de Denis par exemple, qui ont cette même config) sans aucun pb de fiabilité et un moteur neuf et connu.
Quant à mettre 2 turbos, pkoi pas mais gros travaux et gros frais en perspective, sans parler du temps qu'il va falloir en mise au point (pb de cliqueti très difficile à gérer avec le système d'allumage d'origine donc necessité d'adapter un allumage électronique....avec la prog qui va bien....). Un gros boulot de préparateur et un résultat pas forcément meilleur qu'avec un seul turbo plus gros...
Message original : dannyl
sorry
j'espere que sa ne te coutera pas trop chere et si j'etait toi regarde dans un flat 6 ou rs il y avait un 3.6 bi turbo complet pour 6500 euro
ciao