Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Problème, pompe à air, 965 turbo

https://club911.net/viewtopic.php?t=204184

Page 2 sur 2
- par FLA69LP
Posté : 14 avr. 2025, 19:48
Manque des photos :D
- par kymenoulos
Posté : 14 avr. 2025, 20:40
orphi a écrit :
kymenoulos a écrit :
Rho :D :D :D
Pour les puristes, vilain :D :thumbup:
:D :D il était plutot sympa quand même :D
Faut vraiment avoir un problème ou une caisse de lopette pour garder ce truc super lourd :cool:
C'est moche :o :D :thumbup:
- par Stephane67
Posté : 14 avr. 2025, 21:34
Sur les 964 je sais pas (a priori pas de raison que ce soit different, en 3l3), mais sur la 930 après des années sans j’ai ré-installé une pompe à air sur conseil d’un motoriste bien connu. Ça donne plus d’air dans la tubulure d’échappement ce qui permet au turbo de tourner plus tôt. Et ainsi de récupérer de la sural un peu plus bas dans les tours, là où ça manque cruellement surtout aux boites 4.
- par Stephane67
Posté : 14 avr. 2025, 21:36
Il y a un graphique dans ce post :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195512
- par detuning-man
Posté : 14 avr. 2025, 21:51
tu as senti la différence ?
- par Stephane67
Posté : 14 avr. 2025, 21:57
Oui ça part un peu plus tôt. Peut être 300-400 trs.
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com