Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Serge pour ta détermination
merci pour le partage
je m abonne
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Merci,
Dans un premier temps j'attends de collecter tout les pièces, cela devrait être bon début avril, après je ferai un premier montage à blanc, pour voir les pièces manquantes.

Mes pièces carbone viennent directement du fournisseur des ailes et capot de porsche, cela via un ami allemand.

Côté moteur j'ai terminé l'installation des pièces d'admission et d'échappement, un passage au banc à été fait. Cela me donne 25 chevaux de plus de 2500tr à 6000tr.

Un travail de reprogrammation et en court. Je travaille avec BR performance de Barcelone, nous prenons notre temps, la reprogrammation se fait en plusieurs temps de façon à laisser le temps à la voiture d'apprendre et de s'adapter au nouveau code. Nous sommes quasi au bout, mais il reste à affiner encore le codage.
GO Région Sud-Est/Corse
n°7421
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Joli projet, seule l'envie d'un modèle one of prime, je vais suivre avec intérêt

Heureusement que certains d'entre nous peuvent se permettre certaines "folies" en dehors des sentiers battus

Merci
Membre cotisant n°5708
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
interessant ..

as tu d autres photos de ton travail ?
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
J'ai commencer hier le montage à blanc des aile RS...
Encore une fois... C'est super bien pensé.
Comme je le disais ce sont des ailes oem, que j'ai réussit à obtenir en direct du sous traitant. Elle sont livrées dans ma couleur d'origine Pur White.
Ce montage me permet de voit les ecentuelles petites pièces manquantes. Voir l'ajustement.
Par rapport à l'ajustement c'est plus que parfait, c'est un très bon départ.
Voici les premier pas.
Je vais faire peindre les grille en plastiques noir en noir brillant comme mes bas de caisse.
Faire poser un PPF sur mes ailes vu qu'elles sont démontées.
Puis viendra le colage des grilles dans les ailes et la mise en place des ailes.

Image

Image
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Sergeredsea je m’abonne aussi à ce projet, c’est une Porsche que j’aimerais voir en vrai, une fois terminée. Après le changement de moyeux et jantes, quelques superbes pièces dans les entrailles, et ici on touche à la robe…
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
dlf911 a écrit :
Joli projet, seule l'envie d'un modèle one of prime, je vais suivre avec intérêt

Heureusement que certains d'entre nous peuvent se permettre certaines "folies" en dehors des sentiers battus

Merci
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours des projets ouf Serge :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Serge je suis toujours ton Fan :P, tu me fais rêver de ton travail absolument méticuleux et un résultat toujours à la hauteur.
Bravo :thumbup:
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Je vous remercie pour vos gentils messages, j'ai beaucoup hésité à posté concernant ce projet.
Je vais vraiment faire de mon mieux pour dans l'esprit Porsche en utilisant de la pièce d'origine, avec le remplacement de la visserie sur le montage final et surtout de ne pas entrer dans un look "too much" avec des abaissement excessif par exemple.
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6