Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre


Merci,
Dans un premier temps j'attends de collecter tout les pièces, cela devrait être bon début avril, après je ferai un premier montage à blanc, pour voir les pièces manquantes.
Mes pièces carbone viennent directement du fournisseur des ailes et capot de porsche, cela via un ami allemand.
Côté moteur j'ai terminé l'installation des pièces d'admission et d'échappement, un passage au banc à été fait. Cela me donne 25 chevaux de plus de 2500tr à 6000tr.
Un travail de reprogrammation et en court. Je travaille avec BR performance de Barcelone, nous prenons notre temps, la reprogrammation se fait en plusieurs temps de façon à laisser le temps à la voiture d'apprendre et de s'adapter au nouveau code. Nous sommes quasi au bout, mais il reste à affiner encore le codage.
Dans un premier temps j'attends de collecter tout les pièces, cela devrait être bon début avril, après je ferai un premier montage à blanc, pour voir les pièces manquantes.
Mes pièces carbone viennent directement du fournisseur des ailes et capot de porsche, cela via un ami allemand.
Côté moteur j'ai terminé l'installation des pièces d'admission et d'échappement, un passage au banc à été fait. Cela me donne 25 chevaux de plus de 2500tr à 6000tr.
Un travail de reprogrammation et en court. Je travaille avec BR performance de Barcelone, nous prenons notre temps, la reprogrammation se fait en plusieurs temps de façon à laisser le temps à la voiture d'apprendre et de s'adapter au nouveau code. Nous sommes quasi au bout, mais il reste à affiner encore le codage.
Membre


J'ai commencer hier le montage à blanc des aile RS...
Encore une fois... C'est super bien pensé.
Comme je le disais ce sont des ailes oem, que j'ai réussit à obtenir en direct du sous traitant. Elle sont livrées dans ma couleur d'origine Pur White.
Ce montage me permet de voit les ecentuelles petites pièces manquantes. Voir l'ajustement.
Par rapport à l'ajustement c'est plus que parfait, c'est un très bon départ.
Voici les premier pas.
Je vais faire peindre les grille en plastiques noir en noir brillant comme mes bas de caisse.
Faire poser un PPF sur mes ailes vu qu'elles sont démontées.
Puis viendra le colage des grilles dans les ailes et la mise en place des ailes.


Encore une fois... C'est super bien pensé.
Comme je le disais ce sont des ailes oem, que j'ai réussit à obtenir en direct du sous traitant. Elle sont livrées dans ma couleur d'origine Pur White.
Ce montage me permet de voit les ecentuelles petites pièces manquantes. Voir l'ajustement.
Par rapport à l'ajustement c'est plus que parfait, c'est un très bon départ.
Voici les premier pas.
Je vais faire peindre les grille en plastiques noir en noir brillant comme mes bas de caisse.
Faire poser un PPF sur mes ailes vu qu'elles sont démontées.
Puis viendra le colage des grilles dans les ailes et la mise en place des ailes.


Membre cotisant
n°3950




Membre


Membre


Je vous remercie pour vos gentils messages, j'ai beaucoup hésité à posté concernant ce projet.
Je vais vraiment faire de mon mieux pour dans l'esprit Porsche en utilisant de la pièce d'origine, avec le remplacement de la visserie sur le montage final et surtout de ne pas entrer dans un look "too much" avec des abaissement excessif par exemple.
Je vais vraiment faire de mon mieux pour dans l'esprit Porsche en utilisant de la pièce d'origine, avec le remplacement de la visserie sur le montage final et surtout de ne pas entrer dans un look "too much" avec des abaissement excessif par exemple.