Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 992 ayant eu un accident

https://club911.net/viewtopic.php?t=203260

Page 2 sur 3
- par Oggy
Posté : 24 déc. 2024, 12:07
roudoudou a écrit :


Pendant qu’on y est, une bonne technique de vente si tu la revends un jour: surtout, contrairement à ce que l’on pourrait penser spontanément, tu n’en parles surtout pas à ton acheteur au début (sauf si il te pose la question bien sûr) et tu attends la photo du chèque de banque parce qu’à ce moment l’acheteur à virtuellement acheté la voiture, il la voit dans son garage etc… Et la, tu dis " ah oui, au fait il y a eu un peu de carrosserie (ce qui est vrai du reste), rien de méchant bien sûr et fait chez Porsche dans les règles de l’art"
c'est sympa comme technique de vente
de suite on se sent en confiance
:D :thumbup:

Sinon pour la 992 : si tu as des doutes , vu le nombre de 992 à la vente : peut être en chercher une autre ?
:)
- par toutenglisse
Posté : 24 déc. 2024, 12:22
roudoudou a écrit :
carrerouge a écrit :
Non je n'attends pas réponse mais je me pose la question sur ce véhicule allemand qui a été accidenté avec une réparation de 8000€ donc probablement mineure .Je vais contacter la concession pour creuser .
Oui, la réparation faite chez Porsche je suppose restera dans le dossier

Mais tu te prends bien la tête pour 8000€. Un simple pare choc (de gt3 mais bon) c’est 10000€. Donc clairement il n’y a pas de châssis donc de marbre et probablement pas grand chose.
Tu demandes un mail de confirmation qu’il n’y a pas de marbre (vu le prix c’est certain) et qu’ils t’envoient la fiche de la réparation pour voir les pièce changées.

J’ai acheté et ensuite très bien revendu une R8 avec une réparation de 80000€ faite chez Audi !

Pendant qu’on y est, une bonne technique de vente si tu la revends un jour: surtout, contrairement à ce que l’on pourrait penser spontanément, tu n’en parles surtout pas à ton acheteur au début (sauf si il te pose la question bien sûr) et tu attends la photo du chèque de banque parce qu’à ce moment l’acheteur à virtuellement acheté la voiture, il la voit dans son garage etc… Et la, tu dis " ah oui, au fait il y a eu un peu de carrosserie (ce qui est vrai du reste), rien de méchant bien sûr et fait chez Porsche dans les règles de l’art"

Mais quelle honte :D
- par patrick123
Posté : 24 déc. 2024, 12:25
Et t'en profites pour piquer les bijoux de sa femme pendant qu'il épluche les factures d'entretien
:D :D :D
- par hervé44
Posté : 24 déc. 2024, 12:39
:D
- par EVOIXRED68
Posté : 24 déc. 2024, 13:04
:o :o :o :o

Eh ben... oui un accident posera toujours question (plus qu'un auto sans accident). Si tu as le détail et que tu peux justifier de la teneur, l'impact sera selon moi proportionnel aux dommages..

Quant a la technique de vente.. direct j'annule, comment peut on acheter une auto en faisant confiance dans ces conditions.. :thumbdown:
- par enbaseX51
Posté : 24 déc. 2024, 13:14
:D :D Excellent roudoudou

Jamais je te prendrais comme commercial dans ma boite :thumbdown:
- par carrerouge
Posté : 24 déc. 2024, 13:39
Et pour en revenir à mon projet , sur une S ou 4S en version cabriolet 992.1 , quelles sont les options minimums pour un usage classique mais quand même un peu sportif ( pas de circuit ) ?
- par witchfinder
Posté : 24 déc. 2024, 15:26
carrerouge a écrit :
Et pour en revenir à mon projet , sur une S ou 4S en version cabriolet 992.1 , quelles sont les options minimums pour un usage classique mais quand même un peu sportif ( pas de circuit ) ?
Option unfallfrei :D
- par 928cs
Posté : 24 déc. 2024, 15:37
witchfinder a écrit :
carrerouge a écrit :
Et pour en revenir à mon projet , sur une S ou 4S en version cabriolet 992.1 , quelles sont les options minimums pour un usage classique mais quand même un peu sportif ( pas de circuit ) ?
Option unfallfrei :D
C'est de série, non?

:D
- par witchfinder
Posté : 24 déc. 2024, 15:55
928cs a écrit :
witchfinder a écrit :
carrerouge a écrit :
Et pour en revenir à mon projet , sur une S ou 4S en version cabriolet 992.1 , quelles sont les options minimums pour un usage classique mais quand même un peu sportif ( pas de circuit ) ?
Option unfallfrei :D
C'est de série, non?

:D
Tout est négociable :D
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com