Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 992
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
33

Message Envoyé
roudoudou a écrit :

Pendant qu’on y est, une bonne technique de vente si tu la revends un jour: surtout, contrairement à ce que l’on pourrait penser spontanément, tu n’en parles surtout pas à ton acheteur au début (sauf si il te pose la question bien sûr) et tu attends la photo du chèque de banque parce qu’à ce moment l’acheteur à virtuellement acheté la voiture, il la voit dans son garage etc… Et la, tu dis " ah oui, au fait il y a eu un peu de carrosserie (ce qui est vrai du reste), rien de méchant bien sûr et fait chez Porsche dans les règles de l’art"
c'est sympa comme technique de vente
de suite on se sent en confiance
:D :thumbup:

Sinon pour la 992 : si tu as des doutes , vu le nombre de 992 à la vente : peut être en chercher une autre ?
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roudoudou a écrit :
carrerouge a écrit :
Non je n'attends pas réponse mais je me pose la question sur ce véhicule allemand qui a été accidenté avec une réparation de 8000€ donc probablement mineure .Je vais contacter la concession pour creuser .
Oui, la réparation faite chez Porsche je suppose restera dans le dossier

Mais tu te prends bien la tête pour 8000€. Un simple pare choc (de gt3 mais bon) c’est 10000€. Donc clairement il n’y a pas de châssis donc de marbre et probablement pas grand chose.
Tu demandes un mail de confirmation qu’il n’y a pas de marbre (vu le prix c’est certain) et qu’ils t’envoient la fiche de la réparation pour voir les pièce changées.

J’ai acheté et ensuite très bien revendu une R8 avec une réparation de 80000€ faite chez Audi !

Pendant qu’on y est, une bonne technique de vente si tu la revends un jour: surtout, contrairement à ce que l’on pourrait penser spontanément, tu n’en parles surtout pas à ton acheteur au début (sauf si il te pose la question bien sûr) et tu attends la photo du chèque de banque parce qu’à ce moment l’acheteur à virtuellement acheté la voiture, il la voit dans son garage etc… Et la, tu dis " ah oui, au fait il y a eu un peu de carrosserie (ce qui est vrai du reste), rien de méchant bien sûr et fait chez Porsche dans les règles de l’art"

Mais quelle honte :D
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Et t'en profites pour piquer les bijoux de sa femme pendant qu'il épluche les factures d'entretien
:D :D :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o :o

Eh ben... oui un accident posera toujours question (plus qu'un auto sans accident). Si tu as le détail et que tu peux justifier de la teneur, l'impact sera selon moi proportionnel aux dommages..

Quant a la technique de vente.. direct j'annule, comment peut on acheter une auto en faisant confiance dans ces conditions.. :thumbdown:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:D :D Excellent roudoudou

Jamais je te prendrais comme commercial dans ma boite :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pour en revenir à mon projet , sur une S ou 4S en version cabriolet 992.1 , quelles sont les options minimums pour un usage classique mais quand même un peu sportif ( pas de circuit ) ?
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
carrerouge a écrit :
Et pour en revenir à mon projet , sur une S ou 4S en version cabriolet 992.1 , quelles sont les options minimums pour un usage classique mais quand même un peu sportif ( pas de circuit ) ?
Option unfallfrei :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
carrerouge a écrit :
C'est de série, non?

Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
928cs a écrit :
witchfinder a écrit :
carrerouge a écrit :
C'est de série, non?

Tout est négociable :D
Répondre
22 messages
1 2 3