Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Il y a des avis sur le web qui peuvent faire sourire ceux qui n'ont pas d'argent perdu 

Pour une fois que je dépose une moto chez un revendeur, j'ai été agréable surpris du professionnalisme des vendeurs et tout paticulièrement de Stéphane Kabene avec lequel j'étais en contact permanent pendant la durée de la vente. Non seulement sa grande sympathie est à mettre à son actif mais il a tout fait pour que la vente se fasse dans les meilleurs conditions.
Encore merci à Stéphane et je recommanderais ce site à mon entourage sans aucune apréhension.
Claude (Gradé Gendarmerie.....comme quoi certaines idées des revendeurs de véhicule n'est pas toujours fondées)
Membre cotisant
n°4570

philco a écrit : Il y a des avis sur le web qui peuvent faire sourire ceux qui n'ont pas d'argent perdu
Pour une fois que je dépose une moto chez un revendeur, j'ai été agréable surpris du professionnalisme des vendeurs et tout paticulièrement de Stéphane Kabene avec lequel j'étais en contact permanent pendant la durée de la vente. Non seulement sa grande sympathie est à mettre à son actif mais il a tout fait pour que la vente se fasse dans les meilleurs conditions.
Encore merci à Stéphane et je recommanderais ce site à mon entourage sans aucune apréhension.
Claude (Gradé Gendarmerie.....comme quoi certaines idées des revendeurs de véhicule n'est pas toujours fondées)
Les liaisons vachement dangereuses (pour ceux qui ont la réf)

philco a écrit : Il y a des avis sur le web qui peuvent faire sourire ceux qui n'ont pas d'argent perdu
toujours refusé .

mais qd je vois les noms de salariés que je connais ds les avis ;. " je me maaaarrre ! " comme disait l'enfoiré
patrick123 a écrit : Et pourtant flat06 perdure même si on le voit voit moins faire le kéké sur facebook
je vois des annonces de caisses trainer depuis des années sur lbc et autres... Certaines "semblent" pourtant pas mal...
caisses importées sans historiques, maquillées ??
En MP s'il ne faut pas citer bien entendu