Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J avais regardé si ce garage n'était pas le pendant de flat 06...les avis étaient plus que moyens...ça fait peur les achats ou ventes éventuelles maintenant
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Et pourtant flat06 perdure même si on le voit voit moins faire le kéké sur facebook
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a des avis sur le web qui peuvent faire sourire ceux qui n'ont pas d'argent perdu :D
Pour une fois que je dépose une moto chez un revendeur, j'ai été agréable surpris du professionnalisme des vendeurs et tout paticulièrement de Stéphane Kabene avec lequel j'étais en contact permanent pendant la durée de la vente. Non seulement sa grande sympathie est à mettre à son actif mais il a tout fait pour que la vente se fasse dans les meilleurs conditions.
Encore merci à Stéphane et je recommanderais ce site à mon entourage sans aucune apréhension.
Claude (Gradé Gendarmerie.....comme quoi certaines idées des revendeurs de véhicule n'est pas toujours fondées)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Énorme!! :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Hé ho...

'Gradé Gendarmerie' !!!

On ne se moque pas, hein ! :mad:

:D :D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gendarme adjoint 2ème classe ? :D :D
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
Il y a des avis sur le web qui peuvent faire sourire ceux qui n'ont pas d'argent perdu :D
Pour une fois que je dépose une moto chez un revendeur, j'ai été agréable surpris du professionnalisme des vendeurs et tout paticulièrement de Stéphane Kabene avec lequel j'étais en contact permanent pendant la durée de la vente. Non seulement sa grande sympathie est à mettre à son actif mais il a tout fait pour que la vente se fasse dans les meilleurs conditions.
Encore merci à Stéphane et je recommanderais ce site à mon entourage sans aucune apréhension.
Claude (Gradé Gendarmerie.....comme quoi certaines idées des revendeurs de véhicule n'est pas toujours fondées)

Les liaisons vachement dangereuses (pour ceux qui ont la réf) :D :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Gendarme adjoint 2ème classe ? :D :D
"Des hommes comme les autres"

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :

si tu savais le nombre de fois ou les boites pour lesquelles je travaille m'ont demandé de faire des (faux) avis positifs ...
toujours refusé . :mad:
mais qd je vois les noms de salariés que je connais ds les avis ;. " je me maaaarrre ! " comme disait l'enfoiré
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Et pourtant flat06 perdure même si on le voit voit moins faire le kéké sur facebook
Possible d'en savoir plus stp patrick ?
je vois des annonces de caisses trainer depuis des années sur lbc et autres... Certaines "semblent" pourtant pas mal...
caisses importées sans historiques, maquillées ??
En MP s'il ne faut pas citer bien entendu ;)
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6