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range59 a écrit : Bonjour a tous
bon je reviens vers vous, j ai fait mes recherches, au debut j ai cru que j avais trouvé, mais non.
La cosse + mauvais etat donc mis une neuve
j ai revu toute mes masses, maintenant elle s arrete plus en roulant, mais ma batterie se decharge.
hier en allant en controle technique plus de batterie en arrivant, heureusement j en avais pris une en secours.
j ai un doute quand meme sur l alternateur, au dessus de 2500 j ai 13.6 et au ralenti j ai que 11.8.
en plus j ai une contre visite, j ai de l huile qui coule sur un echangeur, ça vient d un tube de remonter d huile.
mais ça je sais le faire et puis il y a pas a chercher
merci a vous bonne journée
gt44 a écrit : Il me semble qu'il dit plutôt qu'au ralenti il mesure 11,8 V ce qui me paraît faible..Alors que 13,6 V après 2500 tours reste encore un peu faible...
D'autre part, il me semble que si une tresse de masse moteur/boite/caisse était mauvaise, le démarreur ne pourrait pas tourner non plus...
Je pencherai plus pour un alternateur/régulateur en fin de vie..