Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5 ... 10
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bientôt le départ...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je vais essayer d’être à l’arrivée à Nice samedi après-midi…..

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je serais au Ventoux le 12 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais essayer de passer Dimanche après midi Porte de Versailles pour l'expo des autos.

C'est à chaque fois assez sympa à voir, pas autant que de les voirs rouler mais bon cette année cela se goupille mal !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, je comprends que cela part à 6h demain matin. Savez vous exactement par quelle sortie de la Porte de Versailles cela va partir ?
Papi Gégé En ligne
GO région Est
n°4274
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Les "Mille Virages Alsace Lorraine" emprunterons une partie des routes du Tour Auto de l'étape Dijon-Mulhouse .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit passage hier en fin d'après midi Porte de Versailles

De très belles autos magnifiquement préparées !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon pour être honnête, c'est plus sympa de les voir et de les entendre rouler sur une spéciale où sur un circuit qu'en statique mais c'est quand même pas mal :D
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis toujours surpris positivement par l'état clinique des véhicules du Tour Auto; est ce imposé par l'organisation d'avoir des voitures en superbes états et non en état d'usage ?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
demavi 911 a écrit :
Je suis toujours surpris positivement par l'état clinique des véhicules du Tour Auto; est ce imposé par l'organisation d'avoir des voitures en superbes états et non en état d'usage ?
À Porte de Versailles tu les as en version état clinique, à Nice samedi soir tu les retrouveras en état d’usage :D :D :D

;) :thumbup:
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5 ... 10