Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
PPE a écrit : Bien sûr que je vais privilégier l’état, mais si possible la trouver dans la bonne couleur serait un plus de même que l’année pour avoir les chromes plutôt que le noir d’ailleurs sur les modèles 72 hormis OT, le rétroviseur et rectangulaire ou rond ?
Alors il va falloir réviser un peu.
Tu veux une Kjet mais ce modèle est le modèle vendu aux US en 73.
Ceci n’est pas compatible avec les chromes qui sur une 2.4 sont que sur l’année 72 (avec la trappe à huile).
PPE a écrit : Bien sûr que je vais privilégier l’état, mais si possible la trouver dans la bonne couleur serait un plus de même que l’année pour avoir les chromes plutôt que le noir d’ailleurs sur les modèles 72 hormis OT, le rétroviseur et rectangulaire ou rond ?
Alors il va falloir réviser un peu.
Tu veux une Kjet mais ce modèle est le modèle vendu aux US en 73.
Ceci n’est pas compatible avec les chromes qui sur une 2.4 sont que sur l’année 72 (avec la trappe à huile).
Après les rectangulaires chromés c'est déjà chaud pour voir derrière mais les ronds c'est pire m'a t'ont dit.
Je te conseille les 2 bouquins que j'ai mis dans mon topic de recherche.
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant
n°2861

FrankD a écrit :Il faut une 2.2 pour avoir les rétroviseurs ronds.PPE a écrit : Bien sûr que je vais privilégier l’état, mais si possible la trouver dans la bonne couleur serait un plus de même que l’année pour avoir les chromes plutôt que le noir d’ailleurs sur les modèles 72 hormis OT, le rétroviseur et rectangulaire ou rond ?
Après les rectangulaires chromés c'est déjà chaud pour voir derrière mais les ronds c'est pire m'a t'ont dit.
Salut Olivier, je pense aussi, mais de toute façon je préfère les rectangulaires
. Je pensais à cette configuration

Après la 914 que j’adore, mais réel manque de place, en mai 2500 km avec épouse plus chien ( comment dire … )
Donc la 2.4 sera comme je la désire avec les sièges Recaro pépita.
Je peux paraître exigeant, mais cela fait tellement longtemps que cela me titille

Après la 914 que j’adore, mais réel manque de place, en mai 2500 km avec épouse plus chien ( comment dire … )
Je peux paraître exigeant, mais cela fait tellement longtemps que cela me titille

Membre cotisant
n°2861

PPE a écrit : Salut Olivier, je pense aussi, mais de toute façon je préfère les rectangulaires. Je pensais à cette configuration
Je peux paraître exigeant, mais cela fait tellement longtemps que cela me titille![]()

Sinon pour les sièges je suis très content de mes BF torino certes ce ne sont pas des Recaro mais ils font bien le job.
kymenoulos a écrit :A vérifier mais les 2.4 de 71 et tout début 72 peuvent avoir les rétros ronds il me semble.FrankD a écrit :Il faut une 2.2 pour avoir les rétroviseurs ronds.PPE a écrit : Bien sûr que je vais privilégier l’état, mais si possible la trouver dans la bonne couleur serait un plus de même que l’année pour avoir les chromes plutôt que le noir d’ailleurs sur les modèles 72 hormis OT, le rétroviseur et rectangulaire ou rond ?