Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 2 3 4 5 ... 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 3351
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
OR_07 a écrit :
C'est pour faire que ça ? Ou c'est pour remplacer la caisse de tout les jours ?
Tant qu'à avoir un tracteur autant que ça soit pratique pour tout les jours avec de quoi mettre edu bordel sans se poser de question ...suis passé a l'utilitaire qui roule bien :D Expert/Jumpy/vivaro etc....
Va falloir visé un peu plus gros, 2.3T avec des petits utilitaires, c'est pas possible :(
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63158
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
En petit utilitaire, le seul valable pour tracter c’est le Vito 122
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15443
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Prends un X3 3.0D M Sport avec attelage et le tour est joué
Venant d'une 330, tu auras le meme encombrement;) , beacoup plus de place à l'intérieur.
En G01 tu ne seras pas déçu
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
C'est pas trop light en PTAC le X3?
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11589
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Je suis surpris par le PTRA du X3 , 4,5 T ……il y a de la marge……
Membre
Logo Logo
Messages : 3351
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Et un Cayenne ?
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63158
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
Oui c’est top un cayenne, surtout avec la suspension pneumatique
Mais ce n’est pas le même budget
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4963
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
2

Message Envoyé
perso, j'ai tracté en 530XD touring, X3 3LD, GLK320 CDI et now cayenne V8 4l,

faut du gros, et rouler aux limites pour ne rien abimer sur le tracteur et le tour est joué.

1000kms en cayenne jeudi vendredi, 10.5L a l'allé a vide, 15L au retour chargé ;)
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63158
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
Je fais 15 l chargé avec tous mes véhicules tracteurs
À 130 km/h
Membre
Logo Logo
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
1

Message Envoyé
OR_07 a écrit :
C'est pour faire que ça ? Ou c'est pour remplacer la caisse de tout les jours ?
Tant qu'à avoir un tracteur autant que ça soit pratique pour tout les jours avec de quoi mettre edu bordel sans se poser de question ...suis passé a l'utilitaire qui roule bien :D Expert/Jumpy/vivaro etc....
En boite auto?

Si oui pas embêté?

Pour l’histoire j’ai 2 expert hdi 180ch pour ma boite en bv8, sur l’un d’eux ou j’ai utilisé mon plateau et bien j’ai cassé la boite, passé en garantie bien entendu mais chez Peugeot le chef d’atelier m’a laissé entendre que c’était dû à la charge… bref je voulais avoir un avis
Répondre
74 messages
1 2 3 4 5 ... 8