Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Il a tellement de boulot avec les CP et les pros qu'il peut sélectionner ces clients et ces déplacements.
Il vient encore en RP, coté ouest pour ne pas avoir à traverser toute la région parisienne
Il faut se grouper avec d'autres clients pour qu'il puisse intervenir
Il vient encore en RP, coté ouest pour ne pas avoir à traverser toute la région parisienne

Il faut se grouper avec d'autres clients pour qu'il puisse intervenir

J’ai fait installer sur ma 991.1 GT3 dans la région de Nice une caméra de recul avec matériel Porsche (caméra +carte électronique supplémentaire dans le PCCM); donc j'ai bien Apple Car Play et liaison au téléphone par WiFi. Le professionnel qui l' a installé connait bien les Porsche et ça m'a couté 700 Euros.
J'ai le PA (prolongation faite il y a deux semaines ), j'ai demandé au pro si cela risquait d'invalider le PA; il m'a répondu que non car c’était indétectable : même PCCM, etc...
J'ai quand même un doute car la caméra de recul n'était même pas une option sur la GT3 ....
Une idée sur la question ?
J'ai le PA (prolongation faite il y a deux semaines ), j'ai demandé au pro si cela risquait d'invalider le PA; il m'a répondu que non car c’était indétectable : même PCCM, etc...
J'ai quand même un doute car la caméra de recul n'était même pas une option sur la GT3 ....
Une idée sur la question ?