Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
B. Sinclair a écrit :
A côté de cela, en trois semaine PAS UN SEUL particulier ne m’a contacté !!
La seule explication qui me vient à l’esprit est qu’a partir d’un certain montant, les acheteurs veulent être rassurés par l’achat à un professionnel.
Si vous avez d’autres explications n’hésitez pas à en faire part.
Membre

Membre

970TT a écrit :Je partage ton analyse, et perso à ce niveau de prix si la voiture n'a pas de PA active, la seule "garantie" que tu peux transférer à un particulier, je passe mon chemin.B. Sinclair a écrit :
A côté de cela, en trois semaine PAS UN SEUL particulier ne m’a contacté !!
La seule explication qui me vient à l’esprit est qu’a partir d’un certain montant, les acheteurs veulent être rassurés par l’achat à un professionnel.
Si vous avez d’autres explications n’hésitez pas à en faire part.
Membre

rickman a écrit : ce n'est pas forcément le prix mais le modèle qui peut plus ou moins attirer.
la T, c'est un produit de niche quand même ?
mais bon je te souhaite de la vendre. Mecanicus fait des achats fermes, je crois.
Cette T était de la même couleur avec comme options que la mienne n'a pas: un toit ouvrant et le chrono au tableau de nord.
Par contre elle n'était pas équipé comme la mienne: de l'essieux arrière directionnel, de l'intérieur full cuir et du pack Carrera T intérieur.
B. Sinclair a écrit :
Cela je peux parfaitement le comprendre, mais par exemple si vendeur et acheteur se mette d’accord sur un prix qui en tienne compte, et sauf erreur de ma part, rien n’empêche que je la passe à mon CP pour acheter une PA avant de céder la voiture.
gtrs57 a écrit : pour éviter la carence de trois mois, il faudrait le faire immédiatement et la vendre dans trois mois:D
de manière étonnante, un professionnel vendra toujours plus cher, la même voiture qu’un particulier…il inspire plus confiance:D Merci
Il suffit que l’acheteur fasse renouveler la PA avant la vente et il n’y a plus de carence….
En ce moment, tout est à l’arrêt, il n’y a pas que pour les voitures, pour l’immobilier c’est encore pire, pas de transactions, les acheteurs sont dans l’expectative……
Ça finira bien par se décanter….