https://club911.net/viewtopic.php?t=202103
flatlux a écrit : Surtout une histoire de malus... Il est sorti dans un premier temps en méca quand les malus étaient encore raisonnables![]()
vitamine a écrit : Le spyder pdk a également plus de couple et offre l’illusion que les rapports de boite sont moins handicapants.
Le GTS 2.5 pourrait être le boxster parfait …
Nathbest a écrit : Je ne connais pas du tout le marché du boxster gts mais celui du 718 spyder est clairement en baisse. J’ai acheté le mien en Novembre 116k avec 2400km, 1ere main, couleur craie, baquets, Carbone, full entretien CP, PA 24 mois…
Aujourd’hui, les prix ont tous baissés de 10% et si le vendeur est vraiment vendeur, on peut se rapprocher des 100/110k€ en fonction des options.
D’où mon questionnement : je suis étonné que la cote des 981/718 gts soit si élevée comparée à aux spyder? Ou dit autrement, étonné de voir le faible écart de prix entre les 2 modèles.
Peut être l’offre dispo comme tu le dis, mais il n’y a pas un gros écart (30 boxsters contre 50 spyders sur lbc)
Surtout que la gueule d’un spyder, c’est quand même autre chose qu’un boxster.
Bon après les goûts et les couleurs… mais quand même!!