Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°151

vitamine a écrit : Le spyder pdk a également plus de couple et offre l’illusion que les rapports de boite sont moins handicapants.
Le GTS 2.5 pourrait être le boxster parfait …
Quand je vois mon 4,0 je dirais qu’il ne lui manque qu’une chose, c’est de n’être pas une 911, à part ça……
Mais c’est un 718…..

Quand au prix des Spyder, il est évident qu’un PDK soit beaucoup plus cher qu’un BVM tout simplement car uniquement 2021 ou 2022 donc avec un malus de 30 à 40.000€ ce qui est loin d’être négligeable…..
À mon avis, le vrai prix d’un Spyder PDK ne sera pas inférieur à 125-130.000€…..
Bonne vente…;)

Nathbest a écrit : Je ne connais pas du tout le marché du boxster gts mais celui du 718 spyder est clairement en baisse. J’ai acheté le mien en Novembre 116k avec 2400km, 1ere main, couleur craie, baquets, Carbone, full entretien CP, PA 24 mois…
Aujourd’hui, les prix ont tous baissés de 10% et si le vendeur est vraiment vendeur, on peut se rapprocher des 100/110k€ en fonction des options.
D’où mon questionnement : je suis étonné que la cote des 981/718 gts soit si élevée comparée à aux spyder? Ou dit autrement, étonné de voir le faible écart de prix entre les 2 modèles.
Peut être l’offre dispo comme tu le dis, mais il n’y a pas un gros écart (30 boxsters contre 50 spyders sur lbc)
Surtout que la gueule d’un spyder, c’est quand même autre chose qu’un boxster.
Bon après les goûts et les couleurs… mais quand même!!
Membre cotisant
n°2248

Pour info nous avons vendu le notre au CP d'Orléans en janvier 2023
718GTS noir avec des options comparables
MES septembre 2018
acheté en juin 2020
29700km
eu des propositions à 70/71 000 mais transaction conclue avec le pro à 68 500
Pour les sensations, bien aimé le châssis qui permet beaucoup de fantaisies
...sans le charme du Flat6 mais quel couple 
718GTS noir avec des options comparables
MES septembre 2018