Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
FIA a écrit : Ils sont allé chercher loin, sans trouver. J'ai eu le coup d'un condenseur HS l'an dernier comme beaucoup ici. 250€ de pièces et c'est reparti.
Mon CP est à peine capable de recharger une clim correctement alors la réparer...
merci pour vos messages...finalement ils ont trouvé la fuite sur une durite rigide... (piece changée , cela semble tenir)
je vais faire un dossier pour essayer de me faire rembourser et ne payer que le juste prix ...et pas les 5k€ d'une intervention qui n'aura servi a rien
je vais faire un dossier pour essayer de me faire rembourser et ne payer que le juste prix ...et pas les 5k€ d'une intervention qui n'aura servi a rien
On vient d'avoir le cas sur un 987.2,
épreuve à l'azote et il a été facile de localiser le "phsittt", sous l'auto coté passager.
Durite semi rigide de climatisation, partant du compresseur et traversant tout le châssis.
Je pense que dans ton cas c'est également le sertissage qui fuyait.
Durite 170 euros, 5h de MO à 85HT, recharge à 144 euros.
A signaler, cette intervention ne génère pas de tampon Porsche dans le carnet (ce n'est pas un service d'entretien mais une réparation).
CheeRS
épreuve à l'azote et il a été facile de localiser le "phsittt", sous l'auto coté passager.
Durite semi rigide de climatisation, partant du compresseur et traversant tout le châssis.
Je pense que dans ton cas c'est également le sertissage qui fuyait.
Durite 170 euros, 5h de MO à 85HT, recharge à 144 euros.
A signaler, cette intervention ne génère pas de tampon Porsche dans le carnet (ce n'est pas un service d'entretien mais une réparation).
CheeRS