Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info c’est de AZOTE HYDROGÉNÉ que l’on utlise avec laquelle on detecte les fuites avec un detecteur
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tony-31 a écrit :
Pour info c’est de AZOTE HYDROGÉNÉ que l’on utlise avec laquelle on detecte les fuites avec un detecteur
Sur une 911 c’est pas très utile… ça siffle vite et tu sais vite où est le probleme…
FIA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils sont allé chercher loin, sans trouver. J'ai eu le coup d'un condenseur HS l'an dernier comme beaucoup ici. 250€ de pièces et c'est reparti.
Mon CP est à peine capable de recharger une clim correctement alors la réparer...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FIA a écrit :
Ils sont allé chercher loin, sans trouver. J'ai eu le coup d'un condenseur HS l'an dernier comme beaucoup ici. 250€ de pièces et c'est reparti.
Mon CP est à peine capable de recharger une clim correctement alors la réparer...
C’est pour cela que je vais pas aux CP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors Steph91, est ce que tu en sais plus ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour vos messages...finalement ils ont trouvé la fuite sur une durite rigide... (piece changée , cela semble tenir)
je vais faire un dossier pour essayer de me faire rembourser et ne payer que le juste prix ...et pas les 5k€ d'une intervention qui n'aura servi a rien
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On vient d'avoir le cas sur un 987.2,
épreuve à l'azote et il a été facile de localiser le "phsittt", sous l'auto coté passager.
Durite semi rigide de climatisation, partant du compresseur et traversant tout le châssis.
Je pense que dans ton cas c'est également le sertissage qui fuyait.
Durite 170 euros, 5h de MO à 85HT, recharge à 144 euros.
A signaler, cette intervention ne génère pas de tampon Porsche dans le carnet (ce n'est pas un service d'entretien mais une réparation).

CheeRS
Répondre
17 messages
1 2