Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre


Bonjour à tous,
Voilà le montage des moyeux centerlock commence, j'alimenterai de photos au fur et a mesure.
J'ai commencé par le démontage des portes moyeux afin de faire l'extraction des anciens moyeux à fixation traditionnelle et des roulements , pour cela une presse 20 tonnes est nécessaire.
J'ai également fait une petite commande de toute la visserie pour le remplacement de tout les goujons et écrous, afin de repartir à neuf.



Voilà pour ce matin.
Voilà le montage des moyeux centerlock commence, j'alimenterai de photos au fur et a mesure.
J'ai commencé par le démontage des portes moyeux afin de faire l'extraction des anciens moyeux à fixation traditionnelle et des roulements , pour cela une presse 20 tonnes est nécessaire.
J'ai également fait une petite commande de toute la visserie pour le remplacement de tout les goujons et écrous, afin de repartir à neuf.



Voilà pour ce matin.
Membre


Membre


MI07 a écrit : Si ce n'est pas indiscret, cela revient à combien une telle modification ?
(je suppose que tu vas revendre les jantes 5 écrous et le matériel déposé ?).
J'ai acheter l'ensemble moyeux, écrous, douille... Support de douille, 1500 euros avec tout les risques tant que ça n'a pas été passé au comparateur... , il faut y ajouter 750 euros 4 roulement et remplacement visserie de l'ensemble des 4 demi train. 2800 euro des 4 jantes 21" sur mesures 4 pneus neuf 1400 euros. Grosso merdo, 6500euros.
Et oui je vais vendre et les 4 origines porsche et les 4 jantes forgées gt3 à faux écrou central .
Membre

