Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Un des supports a été remplacé sous garantie (Opteven pas PA) sur ma 991.1 GTS ; le CP de Poitiers m’avait prévenu que le deuxième risquait de suivre de près, mais pour l’instant ça tient ; et la garantie a refusé de changer le second en préventif (ce que je comprends tout à fait).
julien16 a écrit : Un des supports a été remplacé sous garantie (Opteven pas PA) sur ma 991.1 GTS ; le CP de Poitiers m’avait prévenu que le deuxième risquait de suivre de près, mais pour l’instant ça tient ; et la garantie a refusé de changer le second en préventif (ce que je comprends tout à fait).
Membre cotisant
n°6190

911_Turbo a écrit :Intéressant de savoir qu'opteven a pris en charge .. J'aurais pensé un refus de leur partjulien16 a écrit : Un des supports a été remplacé sous garantie (Opteven pas PA) sur ma 991.1 GTS ; le CP de Poitiers m’avait prévenu que le deuxième risquait de suivre de près, mais pour l’instant ça tient ; et la garantie a refusé de changer le second en préventif (ce que je comprends tout à fait).
En 3 ans ils ont pris en charge le fameux support, le faisceau du feu stop situé dans l’aileron mobile, et en ce moment la pompe à eau.
Ces trois points étant des problèmes connus de la 991.
Mon CP considère que Opteven est plus souple que la PA.
julien16 a écrit :À mon niveau je suis satisfait de cette garantie (qui est incluse dans le financement que le CP m’a imposé en échange d’une petite négociation de la reprise de ma 97).911_Turbo a écrit :Intéressant de savoir qu'opteven a pris en charge .. J'aurais pensé un refus de leur partjulien16 a écrit : Un des supports a été remplacé sous garantie (Opteven pas PA) sur ma 991.1 GTS ; le CP de Poitiers m’avait prévenu que le deuxième risquait de suivre de près, mais pour l’instant ça tient ; et la garantie a refusé de changer le second en préventif (ce que je comprends tout à fait).
En 3 ans ils ont pris en charge le fameux support, le faisceau du feu stop situé dans l’aileron mobile, et en ce moment la pompe à eau.
Ces trois points étant des problèmes connus de la 991.
Mon CP considère que Opteven est plus souple que la PA.
ils n'ont pas été corrigés, les phases 2 souffrent aussi du problème, la pièce a évolué au fur et a mesure des années (révision E etc) mais ce n'est pas corrigé.
si ça te stresse , cherches un modèle sans l'option Sport Chrono ou bien une 991.2 T qui ne les a pas non plus.
si ça te stresse , cherches un modèle sans l'option Sport Chrono ou bien une 991.2 T qui ne les a pas non plus.
franchement pas la peine de s'emmerder.. comme je l'ai dis plus haut ça se désactive à la valise.. même pas besoin d'en mettre des non actifs..
Dans le pire des cas c'est un gros billet de 1k par côté.. rien à côté des soucis de PDK (pas si rare), ou des soucis de moteur.. (plus rare, mais bien plus couteux)
Dans le pire des cas c'est un gros billet de 1k par côté.. rien à côté des soucis de PDK (pas si rare), ou des soucis de moteur.. (plus rare, mais bien plus couteux)