Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°5129
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un des supports a été remplacé sous garantie (Opteven pas PA) sur ma 991.1 GTS ; le CP de Poitiers m’avait prévenu que le deuxième risquait de suivre de près, mais pour l’instant ça tient ; et la garantie a refusé de changer le second en préventif (ce que je comprends tout à fait).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
julien16 a écrit :
Un des supports a été remplacé sous garantie (Opteven pas PA) sur ma 991.1 GTS ; le CP de Poitiers m’avait prévenu que le deuxième risquait de suivre de près, mais pour l’instant ça tient ; et la garantie a refusé de changer le second en préventif (ce que je comprends tout à fait).
Intéressant de savoir qu'opteven a pris en charge .. J'aurais pensé un refus de leur part
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si j'ai bien compris, ce système s'active en mode Sport et Sport + uniquement ...

Est-ce vraiment un plus au niveau de la conduite ???

Je vais voir une 991 avec ce système et j'imagine encore une source de pannessss en perspective :mad:
Membre cotisant n°5129
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
911_Turbo a écrit :
julien16 a écrit :
Intéressant de savoir qu'opteven a pris en charge .. J'aurais pensé un refus de leur part
À mon niveau je suis satisfait de cette garantie (qui est incluse dans le financement que le CP m’a imposé en échange d’une petite négociation de la reprise de ma 97).
En 3 ans ils ont pris en charge le fameux support, le faisceau du feu stop situé dans l’aileron mobile, et en ce moment la pompe à eau.
Ces trois points étant des problèmes connus de la 991.
Mon CP considère que Opteven est plus souple que la PA.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
julien16 a écrit :
911_Turbo a écrit :
julien16 a écrit :
À mon niveau je suis satisfait de cette garantie (qui est incluse dans le financement que le CP m’a imposé en échange d’une petite négociation de la reprise de ma 97).
En 3 ans ils ont pris en charge le fameux support, le faisceau du feu stop situé dans l’aileron mobile, et en ce moment la pompe à eau.
Ces trois points étant des problèmes connus de la 991.
Mon CP considère que Opteven est plus souple que la PA.
Par curiosité tu sais la part que ça représente dans le financement la garantie ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis quid des plafonds ?

C’est souvent la dessus que la PA sort du lot ..
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'imagine que la PADM est compris via l'option avec le petit bouton pouvant activer les modes "Sport", "Sport Plus", "Individual", "Launch Control" ...
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je n'arrive plus à trouver l'article expliquant que les problèmes du PADM ont été corrigés sur les 991 phase 2 soit dès 2016 ...
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ils n'ont pas été corrigés, les phases 2 souffrent aussi du problème, la pièce a évolué au fur et a mesure des années (révision E etc) mais ce n'est pas corrigé.
si ça te stresse , cherches un modèle sans l'option Sport Chrono ou bien une 991.2 T qui ne les a pas non plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franchement pas la peine de s'emmerder.. comme je l'ai dis plus haut ça se désactive à la valise.. même pas besoin d'en mettre des non actifs..

Dans le pire des cas c'est un gros billet de 1k par côté.. rien à côté des soucis de PDK (pas si rare), ou des soucis de moteur.. (plus rare, mais bien plus couteux) ;)
Répondre
36 messages
1 2 3 4