Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Si vous commandez vos pneus sur le net, Pneus a domicile 06, Philippe Druhen est un super pro qui soigne vos jantes et viens monter les pneus chez vous ou au boulot. Pas sur Nice et Menton, plutôt Antibes, Sophia et Grasse. Je commande chez Centrale pneu en général et je fais livrer directement chez lui, il vient avec.
06-69--08-90-05
06-69--08-90-05
quikkky a écrit : Salut tout le monde.
Avez-vous déjà eu à faire à FLAT06 à Cagnes sur mer, ou en avez-vous déjà entendu parler ?
Ils ont un modèle qui me plairait bien, mais malgré pleins d'avis positifs en ligne, quelques avis négatifs m'effraient un peu. ce qui n'est pas très chouette -effraie, chouette, ok, je sors...)
Merci quand même pour vos retours. :-)

Je n'irais pas les yeux fermés, mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

philco a écrit : Si vous commandez vos pneus sur le net, Pneus a domicile 06, Philippe Druhen est un super pro qui soigne vos jantes et viens monter les pneus chez vous ou au boulot. Pas sur Nice et Menton, plutôt Antibes, Sophia et Grasse. Je commande chez Centrale pneu en général et je fais livrer directement chez lui, il vient avec.
06-69--08-90-05
ponctuel, travail soigné, et tarifs corrects
en plus il est sympa !!!
Pour l'avoir pas mal fréquenté depuis 2 ans 
j'ai remarqué que l'atelier M.A.S dispose de tout l'outillage nécessaire et surtout du savoir-faire pour réparer les Porsche de tous âges y-c les plus modernes ce qui n'est pas la moindre des qualités dans ce petit monde des Porsche.
Elodie , la patronne (son mari peu bavard est à l'atelier des Classic) , est toujours disponible pour étudier avec vous la réparation qui offre le meilleur rapport qualité/prix ( rien à voir avec le réseau officiel Porsche ...) et elle mène de main de maitre son équipe de techniciens compétents et sympathiques.
Thomas en particulier , responsable du service compétition, maitrise parfaitement la réparation des boites de vitesses et notamment de la PDK ses capteurs et sa gestion électronique qui n'ont plus de secrets pour lui alors que chez Porsche on n'est pas fichu de vous proposer autre chose qu'un remplacement pur et simple de la PDK à plus de 16000€
De plus alors que nous partions pour la sortie Bourgogne à 700 kms de là et roulions sur l'A8 une bobine d'allumage a claqué et le moteur s'est retrouvé sur 5 cylindres
. Il était 12H23 Elodie a décroché au téléphone et nous a proposé de ralllier le garage qui par chance n'était qu'à 5kms de l'autoroute ou nous étions .Elle nous a mis un véhicule de prêt à disposition pour aller déjeuner et à 15H00 les bougies et bobines d'allumage étaient remplacés , un essai sur route avait été réalisé et nous avons pu enchainer sur le w-e et ses 2800 kms sans aucun problème ; CHAPEAU 
Coté commerce et voitures d'occasion , les voitures sont variées et semblent intéressantes et le vendeur Jean-Pierre qui a la cinquantaine et une certaine expérience fait très bonne impression.
A coup sur une RÉFÉRENCE dans le secteur

j'ai remarqué que l'atelier M.A.S dispose de tout l'outillage nécessaire et surtout du savoir-faire pour réparer les Porsche de tous âges y-c les plus modernes ce qui n'est pas la moindre des qualités dans ce petit monde des Porsche.
Elodie , la patronne (son mari peu bavard est à l'atelier des Classic) , est toujours disponible pour étudier avec vous la réparation qui offre le meilleur rapport qualité/prix ( rien à voir avec le réseau officiel Porsche ...) et elle mène de main de maitre son équipe de techniciens compétents et sympathiques.
Thomas en particulier , responsable du service compétition, maitrise parfaitement la réparation des boites de vitesses et notamment de la PDK ses capteurs et sa gestion électronique qui n'ont plus de secrets pour lui alors que chez Porsche on n'est pas fichu de vous proposer autre chose qu'un remplacement pur et simple de la PDK à plus de 16000€

De plus alors que nous partions pour la sortie Bourgogne à 700 kms de là et roulions sur l'A8 une bobine d'allumage a claqué et le moteur s'est retrouvé sur 5 cylindres


Coté commerce et voitures d'occasion , les voitures sont variées et semblent intéressantes et le vendeur Jean-Pierre qui a la cinquantaine et une certaine expérience fait très bonne impression.
A coup sur une RÉFÉRENCE dans le secteur
