Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si vous commandez vos pneus sur le net, Pneus a domicile 06, Philippe Druhen est un super pro qui soigne vos jantes et viens monter les pneus chez vous ou au boulot. Pas sur Nice et Menton, plutôt Antibes, Sophia et Grasse. Je commande chez Centrale pneu en général et je fais livrer directement chez lui, il vient avec.
06-69--08-90-05
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
quikkky a écrit :
Salut tout le monde.
Avez-vous déjà eu à faire à FLAT06 à Cagnes sur mer, ou en avez-vous déjà entendu parler ?
Ils ont un modèle qui me plairait bien, mais malgré pleins d'avis positifs en ligne, quelques avis négatifs m'effraient un peu. ce qui n'est pas très chouette -effraie, chouette, ok, je sors...)
Merci quand même pour vos retours. :-)
A l'ouverture, ils étaient au top. Ca a été vendu il doit y avoir au moins 10 ans, et les nouveaux ne m'ont pas inspiré confiance quand je suis allé voir une 996 cabriolet pour un ami. En fait j'en ai vu 2. Une avec de grosses incohérences de kilométrage. Un carnet nettement plus jeune que l'étiquette de vidange :D pour l'une et l'autre avec une bonne pastèque dans le fondement qu'ils "n'avaient pas vu" malgré l'échappement bien décalé.
Je n'irais pas les yeux fermés, mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C'est un peu le Robert Stuzman de le Cote d'Azur :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
Si vous commandez vos pneus sur le net, Pneus a domicile 06, Philippe Druhen est un super pro qui soigne vos jantes et viens monter les pneus chez vous ou au boulot. Pas sur Nice et Menton, plutôt Antibes, Sophia et Grasse. Je commande chez Centrale pneu en général et je fais livrer directement chez lui, il vient avec.
06-69--08-90-05
Idem je commande mes pneus sur internet, je les fait livrer chez Philippe, et montage à domicile
ponctuel, travail soigné, et tarifs corrects
en plus il est sympa !!!
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quant à Flat06 j'y suis allé une fois
et je n'y retournerai jamais !
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'avoir pas mal fréquenté depuis 2 ans ;)
j'ai remarqué que l'atelier M.A.S dispose de tout l'outillage nécessaire et surtout du savoir-faire pour réparer les Porsche de tous âges y-c les plus modernes ce qui n'est pas la moindre des qualités dans ce petit monde des Porsche.
Elodie , la patronne (son mari peu bavard est à l'atelier des Classic) , est toujours disponible pour étudier avec vous la réparation qui offre le meilleur rapport qualité/prix ( rien à voir avec le réseau officiel Porsche ...) et elle mène de main de maitre son équipe de techniciens compétents et sympathiques.
Thomas en particulier , responsable du service compétition, maitrise parfaitement la réparation des boites de vitesses et notamment de la PDK ses capteurs et sa gestion électronique qui n'ont plus de secrets pour lui alors que chez Porsche on n'est pas fichu de vous proposer autre chose qu'un remplacement pur et simple de la PDK à plus de 16000€ :mad:
De plus alors que nous partions pour la sortie Bourgogne à 700 kms de là et roulions sur l'A8 une bobine d'allumage a claqué et le moteur s'est retrouvé sur 5 cylindres :mad: . Il était 12H23 Elodie a décroché au téléphone et nous a proposé de ralllier le garage qui par chance n'était qu'à 5kms de l'autoroute ou nous étions .Elle nous a mis un véhicule de prêt à disposition pour aller déjeuner et à 15H00 les bougies et bobines d'allumage étaient remplacés , un essai sur route avait été réalisé et nous avons pu enchainer sur le w-e et ses 2800 kms sans aucun problème ; CHAPEAU :thumbup:
Coté commerce et voitures d'occasion , les voitures sont variées et semblent intéressantes et le vendeur Jean-Pierre qui a la cinquantaine et une certaine expérience fait très bonne impression.
A coup sur une RÉFÉRENCE dans le secteur :cool:
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
François, le chef d’atelier, n’est pas le mari d’Elodie!
Je fais entretenir mes autos chez MAS et vraiment, service au top.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Flat 06...plus jamais en mp si qq veut
Membre cotisant n°6727
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pareil que les autres pour Flat06 :thumbdown: et MAS :thumbup: chez qui je fais l’entretien de ma 93. Une belle équipe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
carrera993s a écrit :
Flat 06...plus jamais en mp si qq veut
Faut faire attention à la diffamation ;)
Répondre
22 messages
1 2 3