Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'aime pas trop le principe des critiques "sur photos" mais là, y a un problème:o
Soit les photos sont vraiment pourries, soit la voiture est une vraie saucisse effectivement:(
Quel est l'intérêt de présenter une telle annonce
La voiture et le vendeur vont être grillés:(
Soit les photos sont vraiment pourries, soit la voiture est une vraie saucisse effectivement:(
901 a écrit : J'aime pas trop le principe des critiques "sur photos" mais là, y a un problème:o

samuel74 a écrit : Pack GTS ?? Juste avec des Cup et un aileron peint ?
"Les parechocs et les optiques présentent très bien"
On ne doit pas avoir la même définition...
Quant au kit GTS, comment dire ?

vjim a écrit :Et l'acheteur niqué901 a écrit : J'aime pas trop le principe des critiques "sur photos" mais là, y a un problème:o
La voiture et le vendeur vont être grillés:(![]()

964M a écrit : Il y a eu des kit GTS usine sur les S4, avec les ailes arrières ... de GTS, ce qui n'est pas le cas ici.
Ce serait donc un kit GTS "non élargi" "non usine", reste à voir ensuite le poids des cup "replica on suppose aussi.
Membre cotisant
n°2443

phil06 a écrit : On va finir par perdre un sponsor![]()
Cet annonceur ne fait pas honneur au ciub et n apporte aucune valeur ajoutée ou quelconque expertise .
901 a écrit : J'aime pas trop le principe des critiques "sur photos" mais là, y a un problème:o