Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Cyroc a écrit : Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour a tous,
Je me présente, Cyril, 30 ans, du Gers. Après quelques années en MX5, l'agrandissement de la famille me pousse a chercher une voiture plaisir 4 places. Et la 911 reste ce qui se fait de plus sportif dans cette catégorie.
Vu mon budget autour de 45 000/50 000€, je vise la génération 997, mais c'est assez difficile de s'y retrouver. Entre les problèmes d'IMS, de cylindres rayés etc, a priori le mieux serait une 997.1 carrera 3,6L de post 2005.
Me voici donc en recherche d'informations pour trouver la bonne.
A bientôt sur le forum, et j'espère sur la route !
Ayant dû remettre mon projet d’achat d’une 997 il y a 3 ans, me voilà aujourd’hui dans la même situation que toi.
En effet, la recherche de la perle rare n’est pas facile et je profite de ce message pour avoir quelques conseils sur les professionnels sérieux vers qui se tourner en région IDF et régions voisines.
Merci pour vos retours
Hello. Il est aussi possible de passer par un mandataire/importateur. C'est ce que j'ai fait avec https://www.you-car.fr/ Cyrille est super et accompagne de A à Z l'achat. Voila c'est une option 
Bonne recherche

Bonne recherche
GO Région Île de France
n°6620

Hello
J ai une une 997 2s phase 1.
T'en trouveras avec ton budget selon le kilométrage.
1 an à l arrière me semble compliqué.
J ai eu une 996 puis 997.
Les places arrières idem.
Mes filles (2) ont apprécié en bas âges. Plus tard moins. Siege bébé. J ai un avis non légale. Pas besoin au dessus de 6 ans vu hauteur siège et ceinture.
Pour ims. Modèles 997 au delà 2006 quasi plus de soucis. Mais attention année production et carte grise peuvent différer. Astuce sur code vitre , de mémoire dernier chiffre est année de production.
Un Ims cela se change, ne revient pas cher chez un indépendant si en même temps que l'embrayage.
Cylindre raillé , lotterie... comme pour les maladies, les forums regorgent de ceux qui sont malades.
Bonne chasse...
J ai une une 997 2s phase 1.
T'en trouveras avec ton budget selon le kilométrage.
1 an à l arrière me semble compliqué.
J ai eu une 996 puis 997.
Les places arrières idem.
Mes filles (2) ont apprécié en bas âges. Plus tard moins. Siege bébé. J ai un avis non légale. Pas besoin au dessus de 6 ans vu hauteur siège et ceinture.
Pour ims. Modèles 997 au delà 2006 quasi plus de soucis. Mais attention année production et carte grise peuvent différer. Astuce sur code vitre , de mémoire dernier chiffre est année de production.
Un Ims cela se change, ne revient pas cher chez un indépendant si en même temps que l'embrayage.
Cylindre raillé , lotterie... comme pour les maladies, les forums regorgent de ceux qui sont malades.
Bonne chasse...