Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
rv27fr a écrit : Merci Johan.
J’en profite pour te présenter, ainsi qu’à Pascaline, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je vous souhaite également une belle année 2024.
J’ai pris du retard sur la programmation de la sortie Parcs & Volcans.
Rassurez-vous tout est calé, mais avec l’organisation du Rallye des Loges (et aussi mon boulot…:(), j’ai manqué de temps pour éditer le post de la sortie P&V 2024.
Je compte bien remédier à ce manquement dés ce weekend et vous annoncer la date de mise en ligne pour le lancement des inscriptions.
Merci pour votre compréhension :)

Rassurez-vous tout est calé, mais avec l’organisation du Rallye des Loges (et aussi mon boulot…:(), j’ai manqué de temps pour éditer le post de la sortie P&V 2024.
Je compte bien remédier à ce manquement dés ce weekend et vous annoncer la date de mise en ligne pour le lancement des inscriptions.
Jojogusto a écrit : J’ai pris du retard sur la programmation de la sortie Parcs & Volcans.