Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2248

philippe911 a écrit : perso quant je revient du lave auto je trouve aussi qu'elle tourne plus rond:D
Le Molybdène (ou tous ses dérivés) est présent dans des graisses que j'utilise, c'est normal, ça aide pour certains ajustages, roulements...etc
Pour les moteurs, poussés ou pas j'ai retenu la phrase suivante (en fin de l'exposé):
Soit dit en passant, la principale raison pour laquelle Mazda utilise des niveaux plus élevés de Moly dans ses huiles de « remplissage en usine » est d'aider à protéger les composants internes du moteur pendant le rodage (on peut se demander si c'est réellement le cas ou non). Cependant, une fois le moteur rodé, ces niveaux plus élevés de molybdène ne sont plus nécessaires.
Ce qui m'a rappelé la préconisation d'un pro d'ici, de remplacer les huiles "usine" de certains véhicules "spéciaux" (SSV ou Quad dans mon cas) et ceci dès la livraison

Bon réveillon à toutes et à tous
Marco
Il.y à fort longtemps, j'avais mis du Metal5 dans le moteur de ma Ford XR3i.
La voiture marchait du feu de Dieu (du moins dans mon subconscient) jusqu'au moment où le moteur a cassé ...
Le produit a tellement étanché les cylindres qu'un piston est resté collé dedans ...

Plus jamais !
Bon réveillon à tous
La voiture marchait du feu de Dieu (du moins dans mon subconscient) jusqu'au moment où le moteur a cassé ...
Le produit a tellement étanché les cylindres qu'un piston est resté collé dedans ...

Plus jamais !
Bon réveillon à tous