Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le tableau de bord d'un turbo 3.0 Modèle 76 n'a pas d'aération centrale , elle n'est pas équipée des jantes Fuchs 16 " et pas de répétiteurs de clignotant sur les côtés des ailes av ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Marron, c'est la masse.
Bien vu :thumbup:

Alors pour le tableau de bord il a ete changé car celui d’origine en cuir etait complètement cuit, mais je ne me souvien pas si il avait l’aeration centrale, il me semble que oui car elle avait la clim

Les répétiteurs ne sont pas d’origine en effet car nous avons changer les ailes avant, quand je vais la repeindre je vais reboucher les trous et les supprimer

Pour les jantes, c’etait quoi a l’origine ? Quand mon pere l’a acheter elle avait des jantes ruf.. donc il a trouver des fuchs en 16x7 et 16x8 pour la remettre conforme..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le tableau de bord d’origine a bien une bouche d'aération centrale, certainement du a la clim qu’il y avait
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jantes en 16, répétiteurs, et bouche d'aération centrale sur cette turbo 3.0 identique a la mienne
C’est également ma couleur d’origine

Image

Image
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La remettre comme la photo est la seule alternative…selon moi bien sûr
Elle est superbe ainsi
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
carrément
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est de quel mois?

car elle a tout d'un millésime 77 (jantes 16, tdb, compte-tours avec mano turbo)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les gars
Plus je la regarde et plus je la trouve jolie dans sa couleur d’origine, a mon avis je vais la remettre comme ca oui lorsque j’attaquerai la carrosserie
Elle est de novembre 1976 ça pourrait expliquer les options
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue ici aussi (tu es présent en face également si je ne me trompe pas). ;)

Effectivement ta Turbale est une année-type 77 au sens Porsche puisque après août / septembre 76 (millésime 76 commercialement parlant) .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors, ce numéro de châssis, il commence par 9306 ou 9307?
Image
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5