Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
detuning-man a écrit : Marron, c'est la masse.

Alors pour le tableau de bord il a ete changé car celui d’origine en cuir etait complètement cuit, mais je ne me souvien pas si il avait l’aeration centrale, il me semble que oui car elle avait la clim
Les répétiteurs ne sont pas d’origine en effet car nous avons changer les ailes avant, quand je vais la repeindre je vais reboucher les trous et les supprimer
Pour les jantes, c’etait quoi a l’origine ? Quand mon pere l’a acheter elle avait des jantes ruf.. donc il a trouver des fuchs en 16x7 et 16x8 pour la remettre conforme..