Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
ADX a écrit : Salut Olivier,
Quand je pense que je n'ai pas vu ton 981 Spyder, j'espère que j'aurai la chance de voir le prochain.![]()
Bonne vente.
Salut Alain, elle est toujours là. Je passe boire un café un de ces jours

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Bonne vente à toi. Je pense qu'on peut envisager de vendre un tel jouet si le remplaçant a 125 ch de plus. Mais sinon, je ne vois pas...
Pas mal d'erreurs cependant dans la présentation de la configuration. Je me permets d'apporter les précisions suivantes :
- les sièges baquets sont de série sur 981 Spyder
Les options visibles sur photos sont :
- feux AV Xenon directionnel avec lave-phares
- jantes peintes en Platine satiné avec écussons de roue couleur
- régulateur de vitesse
- Pack P25 comprenant le PCM3.1 sans module navigation, avec ampli Pack Audio Plus et radio numérique DAB+
- climatisation automatique bi-zone
- ceintures de sécurité rouges
On devine l'ajout d'un radar de recul, c'est assez étonnant sur cette version. Un post-équipement de toute évidence.
Pas mal d'erreurs cependant dans la présentation de la configuration. Je me permets d'apporter les précisions suivantes :
- régulateur de vitesse
- Pack P25 comprenant le PCM3.1 sans module navigation, avec ampli Pack Audio Plus et radio numérique DAB+
On devine l'ajout d'un radar de recul, c'est assez étonnant sur cette version. Un post-équipement de toute évidence.
Palmers a écrit : Bonne vente à toi. Je pense qu'on peut envisager de vendre un tel jouet si le remplaçant a 125 ch de plus. Mais sinon, je ne vois pas...
- régulateur de vitesse
Merci pour ces précisions Hugues.
Concernant les radars de recul, ça a été installé par l’ancien propriétaire dans le centre PORSCHE qui a vendu l’auto. Certainement pour palier l’absence de caméra de recul.
Concernant l’objet de la vente, on est bien d’accord. Ce Spyder est une bête a plaisirs immense
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net