Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2 3 4
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Geg a écrit :
Ceux qui le gagnent devraient avoir l'obligation de polir le trophée au moins une fois par an, ou alors le Prez doit passer le Mirror avant la remise des prix.... :D
Et non de polir le Prez au mirror une fois par an

:D
On peut astiquer le prez......:D
GO
n°5375
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :
Oggy a écrit :
Geg a écrit :
Ceux qui le gagnent devraient avoir l'obligation de polir le trophée au moins une fois par an, ou alors le Prez doit passer le Mirror avant la remise des prix.... :D
Et non de polir le Prez au mirror une fois par an

On peut astiquer le prez......:D
C est ce qu on appelle une prezrogative ?
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le trophée est chez moi, je voulais nettoyer le bidule mais il est verni donc il restera tel quel !
Faudrait aussi enlever la marque Honda sur le piston, ça fait désordre ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Geg a écrit :
Le trophée est chez moi, je voulais nettoyer le bidule mais il est verni donc il restera tel quel !
Faudrait aussi enlever la marque Honda sur le piston, ça fait désordre ;)
le prochain on le fait a partir de tes propres pièces :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
On va attendre la prochaine casse sérieuse - je ne parle pas de rustines et autres clés cassées :D - pour l'upgrader ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Le trophée est actuèlement chez
Cassou après un passage chez @Geg

on attend la photo sur la cheminée @Cassou ;) :cool:

Image

Image
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Finalement il me manque ce trophée, je vais faire un effort pour qu’il revienne sur ma cheminée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je peux te prêter une TVR si tu veux accélérer la possession de la bielle d'Or ;)
Membre cotisant n°4744
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour certains, le trophée est une fierté.... dépannage sur le bord de la route, les mains dans le cambouis, pour aller chercher la cosse qui fait tout foirer,
Pour d'autres, c'est (ou ça sera) synonyme d'une galère lors d'une sortie club, à finir sur la dépanneuse et à profiter de l'hôtel au lieu de découvrir nos belles routes,
Peut-être que pour certains, il y aura un sentiment d'injustice, une pierre dans un virage qui permet de donner la bielle d'or à une moderne dans une sortie classique/moderne! :D

Ce trophée a sûrement une belle histoire , a été témoin de beaux moments lors des sorties du club et va faire encore quelque fois le tour de France ou d'Europe...

Il a pu coucher chez plusieurs d'entre nous, il a une âme, une histoire qui continuera à se graver au fil des prochaines sorties...

Par contre, il lui manque quelque chose.... sur un forum pro historiques limpides, avec les cachets qui vont bien, le détail de ce qui lui a été fait.... il a besoin de son carnet d'entretien....

Serait-il possible de retracer son historique, qui l'a créé? Chez qui il s'est séjourné ? Pour quelle pannes? A quelle période?

Jean-Louis m'a demandé de le faire vivre, de faire perdurer son histoire, je me propose donc de lancer le registre de sa vie...

Pour contribuer, je pense que les infos sous la forme suivante suffiront:

- pseudo: Cassou
- sortie: Jura 10/2023
- cause: crevaison
- ancienne ou moderne? (Pour les statistiques)

@Oggy sur la PAC, ça rendrait moins bien que sur une cheminée alors ça sera sur l'étagère "Club 911 en attente place dans le nouveau garage"

Image

Image

Image
GO Grand Ouest
n°6528
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous, je suis la personne qui as créé le trophée, c'est comme souvent parti d'un petit délire avec donkurk mon délégué de la région ouest, pour info c'est un piston de moto....et le fait que ce soit pas du Porsche prouve la solidité de notre marque préférée...alors pour l'historique, ça commence lors de la sortie musée de Chapapi en 2021 et c'est Jean-Louis qui était reparti avec, pour faire vivre le trophée.....
Répondre
32 messages
1 2 3 4