Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Très belle manifestation sous le soleil charentais comme d’habitude…:D
320 voitures d’inscrites + les autres…..
Place aux photos…

Très joli circuit, j’y ai rencontré un Porschiste ex 996 GT3RS qui aujourd’hui roule en Mustang 2022 Mach1, j’ai eu l’occasion de faire une session à ses côtés, impressionnante malgré son surpoids, les freins ont tenu le coup…..
Très belle journée, qui rappelle la dernière sortie Club911 au Vigeant en 2022 où il n’y avait que……10 voitures….
À bientôt de se retrouver…

320 voitures d’inscrites + les autres…..
Place aux photos…
Très joli circuit, j’y ai rencontré un Porschiste ex 996 GT3RS qui aujourd’hui roule en Mustang 2022 Mach1, j’ai eu l’occasion de faire une session à ses côtés, impressionnante malgré son surpoids, les freins ont tenu le coup…..
Très belle journée, qui rappelle la dernière sortie Club911 au Vigeant en 2022 où il n’y avait que……10 voitures….
À bientôt de se retrouver…

Membre cotisant
n°5550

Pam17 a écrit :Désolé, je n’ai pas d’autres photosbouchetault a écrit : Profite à fond!
Je ne connais pas trop les Mustang, mais j'aime la tienne, et la fastback de 1968 je crois: une Bullitt quoi...
Si tu as une photo : ce serait top!
![]()
![]()

Merci en tout cas