Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Aucun défaut moteur et RAS au diag
Je suis passé chez Casteran (spé du 31) et si les causes peuvent être multiples, un gros problème moteur n'est pas à exclure selon lui.
Ses histoires de mécano ne m'ont pas du tout rassuré....à croire que ces bagnoles sont en sucre.
Bref, rdv mardi prochain pour vérifier la bonne santé du bloc et on aura un début de réponse.
Je suis passé chez Casteran (spé du 31) et si les causes peuvent être multiples, un gros problème moteur n'est pas à exclure selon lui.
Ses histoires de mécano ne m'ont pas du tout rassuré....à croire que ces bagnoles sont en sucre.
Bref, rdv mardi prochain pour vérifier la bonne santé du bloc et on aura un début de réponse.
As-tu vraiment remarqué un manque de puissance à la conduite ou un comportement moteur hésitant?
Hormis les "338ch" comment est la courbe?
Est-ce que le banc en question possède une bonne soufflerie?
ce qui pourrait expliquer qu’a un moment la voiture se soit mis à tourner trop riche et que la voiture ce soit mis à fumée.
Hormis les "338ch" comment est la courbe?
Est-ce que le banc en question possède une bonne soufflerie?
ce qui pourrait expliquer qu’a un moment la voiture se soit mis à tourner trop riche et que la voiture ce soit mis à fumée.
Une fumée noire n'est certainement pas un signe de pb moteur... certains mécanos aiment faire peur au client par méconnaissance..
Bleu (fortement) ou blanc ok, mais noire, c'est juste un problème (ou pas) de richesse.
Le banc est freiné, donc le moteur est en pleine charge, ce qui explique que tu ne le vois que sur le banc. Et comme dit plus, c'est peut-être la large bande qui en a un coup dans la tronche ou une sonde de pression d'air (voir prise d'air).
J'espère que cela te rassure.
Bleu (fortement) ou blanc ok, mais noire, c'est juste un problème (ou pas) de richesse.
Le banc est freiné, donc le moteur est en pleine charge, ce qui explique que tu ne le vois que sur le banc. Et comme dit plus, c'est peut-être la large bande qui en a un coup dans la tronche ou une sonde de pression d'air (voir prise d'air).
J'espère que cela te rassure.