yastefris a écrit :
gedeon25 a écrit :
seuls les 2.4 et 2.7 sont dispo pour l'instant @patrick123 et c'est 8606.01€ HT
ref 901.101.001.47 pour le 2.4 et 901.101.001.45 pour le 2.7
Le CP de Lorient communique ainsi :
"Porsche Classic propose désormais des carters en magnésium pour les 911 Classic produites entre 1968 et 1976. Cela concerne les véhicules des séries F et G avec des moteurs 2.0, 2.2, 2.4 et 2,7 litres."
Sont-ce les mêmes de 2.0 à 2.4 ?
de base (origine) le brut c'est possible( et quasi sur) par contre après non il y a entre autre l'usinage des futs pour les chemises mais là ,si j'ai bien compris ils auraient réintégrés aussi dans les bruts des moules les retours d'expériences de l'époque (renfort et circuit de graissage je suppose que l'on trouve sur les dernière version entre autre )
après le truc bien c'est que les machines d'usinages d'aujourd'hui sont beaucoup plus précises qu'a l'époque, idem pour la qualité des moules et la méthode /process de fonderie (débullage notamment ).
resterait à connaitre la composition exacte de la fonte utilisée ainsi que le traitement de surface fait (j'ose espérer qu'ils ont pris les derniers standards utilisés dans l 'Aero /militaire ......)
poses les questions dans un CP ( si je devais en acheter 1 nu je le ferais avant ...vu le tarif)