Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Retour en 991.1 GT3 RS

https://club911.net/viewtopic.php?t=197640

Page 2 sur 3
- par Rikky
Posté : 15 févr. 2023, 13:17
Merci a tous pour l'accueil !

Quelques autres photos qui trainent sur mon PC... :)
Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par Rikky
Posté : 15 févr. 2023, 13:24
Fred30 a écrit :
Bienvenue :thumbup:

Intéressé par ton REX de la GT3 RS comparé à la 458 Italia ;)
Une tres bonne question que voila !

J'adore les deux. Deux autos exceptionnelles, et qui se complètent sans se faire de l'ombre !

Sur route en etat moyen, la GT3 RS ne peut pas suivre la 458. Je me suis fait peur une paire de fois en attaquant fort avec la GT3, car elle est tellement raide / radicale, qu'elle se desunit des que l'asphalte n'est pas digne d'un circuit. La 458 est imperiale, meme dans des conditions moyennes...

Apres, sur circuit (ou je ne les ai pas emmenées), j'imagine que l'histoire n'est pas la meme !

Pour le reste, et c'est un avis totalement perso:

- moteur boite : égalité
- sonorité : 458
- freinage : GT3
- tenue de route : 458 sur route / GT3 sur circuit
- confort : égalité
- finition : GT3
- ligne : égalité
- cout au km : GT3

:)
- par Porsche_it
Posté : 15 févr. 2023, 13:38
Rikky a écrit :
Merci a tous pour l'accueil !

Quelques autres photos qui trainent sur mon PC... :)
Image
Le capot avant de MK2 va bien sur une MK1 :P :P
Retour en 991.1 GT3 RS - par Rikky
Posté : 15 févr. 2023, 14:03
Exemplaire unique


Sent from my iPhone using Tapatalk
- par Fred30
Posté : 15 févr. 2023, 15:54
Rikky a écrit :
Fred30 a écrit :
Bienvenue :thumbup:

Intéressé par ton REX de la GT3 RS comparé à la 458 Italia ;)
Une tres bonne question que voila !

J'adore les deux. Deux autos exceptionnelles, et qui se complètent sans se faire de l'ombre !

Sur route en etat moyen, la GT3 RS ne peut pas suivre la 458. Je me suis fait peur une paire de fois en attaquant fort avec la GT3, car elle est tellement raide / radicale, qu'elle se desunit des que l'asphalte n'est pas digne d'un circuit. La 458 est imperiale, meme dans des conditions moyennes...

Apres, sur circuit (ou je ne les ai pas emmenées), j'imagine que l'histoire n'est pas la meme !

Pour le reste, et c'est un avis totalement perso:

- moteur boite : égalité
- sonorité : 458
- freinage : GT3
- tenue de route : 458 sur route / GT3 sur circuit
- confort : égalité
- finition : GT3
- ligne : égalité
- cout au km : GT3

:)
Top, un grand merci pour toutes ces infos :thumbup: :thumbup: Vraiment sympa :)

Sûr que la fonction route bosselée sur l'Italia est assez surprenante, même si on perd en précision ça fonctionne super bien.
- par vincent
Posté : 15 févr. 2023, 17:17
Salut Eric,

Magnifique auto pour ton retour. :cool:

Ce post que, tu avais initié, et qui vit régulièrement depuis tout ce temps, me rappelait, de temps à autres, que tu avais existé à une époque ! :D
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=89889
- par Michael228
Posté : 15 févr. 2023, 17:18
Porsche_it a écrit :
Rikky a écrit :
Merci a tous pour l'accueil !

Quelques autres photos qui trainent sur mon PC... :)
https://i.postimg.cc/d3C1c35P/Eric-s-car.jpg
Le capot avant de MK2 va bien sur une MK1 :P :P
Du coup, les prises d'air sont factices ?
- par Rikky
Posté : 16 févr. 2023, 10:07
Fred30 a écrit :
Rikky a écrit :
Fred30 a écrit :
Bienvenue :thumbup:

Intéressé par ton REX de la GT3 RS comparé à la 458 Italia ;)
Une tres bonne question que voila !

J'adore les deux. Deux autos exceptionnelles, et qui se complètent sans se faire de l'ombre !

Sur route en etat moyen, la GT3 RS ne peut pas suivre la 458. Je me suis fait peur une paire de fois en attaquant fort avec la GT3, car elle est tellement raide / radicale, qu'elle se desunit des que l'asphalte n'est pas digne d'un circuit. La 458 est imperiale, meme dans des conditions moyennes...

Apres, sur circuit (ou je ne les ai pas emmenées), j'imagine que l'histoire n'est pas la meme !

Pour le reste, et c'est un avis totalement perso:

- moteur boite : égalité
- sonorité : 458
- freinage : GT3
- tenue de route : 458 sur route / GT3 sur circuit
- confort : égalité
- finition : GT3
- ligne : égalité
- cout au km : GT3

:)
Top, un grand merci pour toutes ces infos :thumbup: :thumbup: Vraiment sympa :)

Sûr que la fonction route bosselée sur l'Italia est assez surprenante, même si on perd en précision ça fonctionne super bien.
Marrant que tu en parles, c'est effectivement bluffant. La premiere fois que je me surprends a vraiment apprécier un amortissement piloté (en général, on ne voit aucune différence...)
- par Rikky
Posté : 16 févr. 2023, 10:09
vincent a écrit :
Salut Eric,

Magnifique auto pour ton retour. :cool:

Ce post que, tu avais initié, et qui vit régulièrement depuis tout ce temps, me rappelait, de temps à autres, que tu avais existé à une époque ! :D
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=89889
Merci Vincent ! J'ai vu que tu es aussi Ferrariste ! Bravo

Eh oui : je vis toujours :D :exclamation:

Amitiés !
- par gentleman69
Posté : 16 févr. 2023, 11:18
Welcome back! Je me souviens quand tu étais passé chez Ferrari ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com