https://club911.net/viewtopic.php?t=196770
FLA69LP a écrit :Alors déjà le système de réglage de la position des phares est pneumatique et fonctionne par dépression.Madtom08 a écrit : Bonsoir à tous,
J'ai cherché, peut-être mal, mais je n'ai pas trouvé !!
Mon réglage en hauteur des phrases ne fonctionne pas ! Comment trouver d'où vient le problème ? je demonte le bouton du tdb et j'envoie un peu de pression dans les tuyaux ?
Et tout d'abord, comment sortir le bouton ? En passant la main derrière le tdb ?
Merci d'avance !
Donc pour régler proprement il faut que le moteur tourne
La prise d'air par dépression se fait sous le papillon, tu trouveras un petit tuyau qui part dessous le papillon vers la droite et arrive déjà vers un anti retour puis part vers l'avant.
As-tu visualisé ça ?
FLA69LP a écrit : Avec le schéma joint (récupéré sur le site RP) c'est assez simple à comprendre, la sortie du clapet anti-retour arrive sur le haut du bouton réglage.
- Débranches le clapet anti-retour (Vérifier quand même s'il est branché dans le bon sens ... sinon tu le shuntes pour des essais)
- Débranches sur le bouton réglage du TB
- Souffles coté anti-retour débranché pour voir si ça arrive vers le TB
- Rebranches le bouton du TB et regarde si quelque chose arrive vers les phares
..... etc ....
FLA69LP a écrit : Avec le schéma joint (récupéré sur le site RP) c'est assez simple à comprendre, la sortie du clapet anti-retour arrive sur le haut du bouton réglage.
- Débranches le clapet anti-retour (Vérifier quand même s'il est branché dans le bon sens ... sinon tu le shuntes pour des essais)
- Débranches sur le bouton réglage du TB
- Souffles coté anti-retour débranché pour voir si ça arrive vers le TB
- Rebranches le bouton du TB et regarde si quelque chose arrive vers les phares
..... etc ....
FLA69LP a écrit : Ce n'est pas percé là ?
Où vont tes durites de chaque coté du clapet ?
1 sous le papillon ?
L'autre vers l'aile arrière gauche (Coté bleu) ?
FLA69LP a écrit : J'ai un doute sur les sens du clapet, le mien est différent donc je ne peux pas comparer.
J'ai ça et le blanc est coté papillon ..
Déboite le clapet coté bleu et 1 des cotés phare, souffle dans la durite et regarde si ça communique des 2 cotés![]()