Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Lubrification moteur sans démarrage

https://club911.net/viewtopic.php?t=196420

Page 2 sur 2
- par blaste
Posté : 27 nov. 2022, 16:06
Maintenant c'est plus clair, donc couper la pompe ou les pompes est une solution.
En plus de la distri, c'est surtout pour faire monter l'huile pour le démarrage uniquement.

Merci à tous pour vos réponses, c'est cool.
Bonne fin de dimanche.
- par blaste
Posté : 27 nov. 2022, 16:45
Pour le plaisir du partage :
Image

Image

Image

Image
- par MadMax
Posté : 27 nov. 2022, 16:54
joli parc :thumbup:
- par erwanmanuelfangio
Posté : 27 nov. 2022, 17:00
Y’a du ch’val dans l’écurie. :thumbup: :P
- par blaste
Posté : 27 nov. 2022, 17:04
Merci pour les commentaires.
Sauf erreur, cela donne:
991.1 TS PDK: 560
997.1,5 BM : 486
996.2 X50 BM: 450
997.2 C4S PDK: 385
- par Fazer964
Posté : 28 nov. 2022, 12:51
Raph a écrit :
Le probleme des poussoirs hydrauliques qui perdent leur huile avec le temps, c'est qu'ils mettent vraiment du temps a se remplir, surtout lorsque l'huile est froide (viscosite elevee) et donc en attendant, il se passe des choses pas jolies du tout pour la distribution et donc ca claque :mad:

Faire tourner le moteur 10 secondes au demarreur ne changera rien malheureusement. Il faut plus de temps et plus de regime aussi.

La seule vraie solution est de demarrer et faire chauffer, ou mieux, rouler, plus souvent :)
Entièrement d'accord cela ne sert à rien pour les poussoirs

A froid même en charge ça doit claquer mais tu les entends plus :D

Mais une fois que tu as roulé un peu, tu ne dois plus les entendre même au ralenti.

Des poussoirs qui se désamorcent, ce sont des poussoirs fatigués ou l'huile n'est pas correcte.
- par Michael228
Posté : 28 nov. 2022, 13:00
Le meilleur des remèdes semble donc de rouler régulièrement.
- par Maurice981
Posté : 28 nov. 2022, 13:26
Michael228 a écrit :
Le meilleur des remèdes semble donc de rouler régulièrement.
Pas mieux et déjà mis en évidence sur le post n°2 ! :D
- par Buell_it
Posté : 28 nov. 2022, 13:32
Fazer964 a écrit :
Raph a écrit :
Le probleme des poussoirs hydrauliques qui perdent leur huile avec le temps, c'est qu'ils mettent vraiment du temps a se remplir, surtout lorsque l'huile est froide (viscosite elevee) et donc en attendant, il se passe des choses pas jolies du tout pour la distribution et donc ca claque :mad:

Faire tourner le moteur 10 secondes au demarreur ne changera rien malheureusement. Il faut plus de temps et plus de regime aussi.

La seule vraie solution est de demarrer et faire chauffer, ou mieux, rouler, plus souvent :)
Entièrement d'accord cela ne sert à rien pour les poussoirs

A froid même en charge ça doit claquer mais tu les entends plus :D

Mais une fois que tu as roulé un peu, tu ne dois plus les entendre même au ralenti.

Des poussoirs qui se désamorcent, ce sont des poussoirs fatigués ou l'huile n'est pas correcte.
Wouala:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com