Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Votre garage : 911 3.2 de 87 bleu vénitien intérieur rouge bourgogne
Lieu : Vieugy (Annecy)
lacouelle a écrit : Il y une belle 3.2 G50 à vendre sur LBC
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2235602331.htm
Je précise que je ne connais pas du tout ce vendeur.
Un beau projet 
Va en voir plusieurs et essaye les pour te faire une idée.
Si je peux me permettre ne reste pas arrêter sur un intérieur noir à tout prix... j'étais comme toi et finalement j'ai acheté une 993 intérieur rouge Flamenco (aussi appelé rouge Cartier). Pour être honnête, je n'étais pas très chaud pour aller la voir à cause de cela et quand je l'ai vu de mes propres yeux le rendu n'avait absolument rien à voir avec les photos et j'ai eu un coup de coeur... 10 ans après, je la trouve toujours aussi belle
Bonne recherche

Va en voir plusieurs et essaye les pour te faire une idée.
Si je peux me permettre ne reste pas arrêter sur un intérieur noir à tout prix... j'étais comme toi et finalement j'ai acheté une 993 intérieur rouge Flamenco (aussi appelé rouge Cartier). Pour être honnête, je n'étais pas très chaud pour aller la voir à cause de cela et quand je l'ai vu de mes propres yeux le rendu n'avait absolument rien à voir avec les photos et j'ai eu un coup de coeur... 10 ans après, je la trouve toujours aussi belle

Bonne recherche

Membre

Votre garage : 911 3.2 de 87 bleu vénitien intérieur rouge bourgogne
Lieu : Vieugy (Annecy)