Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
patrick123 a écrit :Non, juste les assurés car les assureur répercutent toujours le cout des sinistres sur les primesPhilR26 a écrit : Vont finir par mettre les assureurs sur la paille....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ça marche comme ça ?

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
lllaurent a écrit : J'en connais qui achète des pièces pour des américaines .....
Entre le prix des transports, la pénurie, le $ qui a pris 25% en 2 mois![]()
![]()
...si en plus ils ont une Porsche !
Je n'aimerais pas être à leur place![]()

je vais finir par passer aux italiennes si ça continue.... :)
Membre

lllaurent a écrit : J'en connais qui achète des pièces pour des américaines .....
![]()

Je viens de voir aux infos, suite à diverses réclamations, le gouvernement va mettre en place un bouclier tarifaire sur les pièces Porsche…..
Et pour les sans-dents un chèque de 100 à 200€ pour l’achat de pièces d’entretien pour leur Porsche….
Enfin une bonne nouvelle

GO Pays de Savoie
n°2048

chris56 a écrit :et je t'explique pas la misère pour ceux qui ont des Porsche , des américaines et une anglaiselllaurent a écrit : J'en connais qui achète des pièces pour des américaines .....
![]()
![]()
je vais finir par passer aux italiennes si ça continue.... :)