Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Merci pour vos messages de bienvenue
Belle photo arrière de cette superbe 991 Cab
Oui, Totoche, avec plaisir, je suis actuellement dans le Sud et je prendrais connaissance du calendrier de la rentrée pour Champigny
Donc, si tu y vas, nous nous verrons probablement.
Oui, l’envie et l’achat s’est confirmé, je pense que la passion va croître Merci Belou pour ton message de Bienvenue
Belle photo arrière de cette superbe 991 Cab
Oui, Totoche, avec plaisir, je suis actuellement dans le Sud et je prendrais connaissance du calendrier de la rentrée pour Champigny
Donc, si tu y vas, nous nous verrons probablement.
Oui, l’envie et l’achat s’est confirmé, je pense que la passion va croître Merci Belou pour ton message de Bienvenue
Membre


Bonjour à Tous,
me revoilà après bien des déboires avec ma 991
pour un soucis de voyant de refroidissement.
Le problème semble résolu après plusieurs interventions...
Je déplore, que Porsche France se moque de ses clients, voire les méprises
Je ne détaillerais pas mes multiples mails et échanges avec un service client qui répond toujours à côté et ne prend pas en compte les sujets abordés.
Leur chance est d’avoir soit des clients fortunés, soit des clients n’ayant jamais eu de soucis sérieux, soit des nouveaux clients qui franchissent le pas pour réaliser leur rêve.
Pour ma part, je vais malgré tout prendre du plaisir avec cette belle auto, tout du moins, je l’espère, mais ma prochaine, ne sera pas probablement de cette marque qui fait rêver. Juste par la faute du service client....
me revoilà après bien des déboires avec ma 991
pour un soucis de voyant de refroidissement.
Le problème semble résolu après plusieurs interventions...
Je déplore, que Porsche France se moque de ses clients, voire les méprises
Je ne détaillerais pas mes multiples mails et échanges avec un service client qui répond toujours à côté et ne prend pas en compte les sujets abordés.
Leur chance est d’avoir soit des clients fortunés, soit des clients n’ayant jamais eu de soucis sérieux, soit des nouveaux clients qui franchissent le pas pour réaliser leur rêve.
Pour ma part, je vais malgré tout prendre du plaisir avec cette belle auto, tout du moins, je l’espère, mais ma prochaine, ne sera pas probablement de cette marque qui fait rêver. Juste par la faute du service client....