https://club911.net/viewtopic.php?t=195099
gedeon25 a écrit : vous voulez que je vous dire ce que je pense de ces allumeurs 123ignition????![]()
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sans déconner, depuis quelques mois ça n'arrête pas les clients qui se pointent avec des soucis d'allumage et surtout, de compte tours, dont ils ne trouvent pas la solution...
c'est super chiant en fait... le 123igniiton il te fait tourner ta caisse... plutôt moyennement pas trop mal, mais elle tourne (c'est l'avantage) mais les vendeurs oublient toujours de te dire que ça marchera jamais super bien, et que tu devras faire modifier ton compte tours et donc qu'au final ca te coutera le prix d'une réfection de ton allumeur d'origine...
bref, le mieux étant l'ennemi du bien, je vois pas pourquoi réinventer la roue...
Concernant d'ailleurs l'usage avec un compte tours, après m'être très longuement entretenu avec le service technique de chez 123ignition, je ne peux que vous confirmer qu'ils n'ont pas non plus de solution éprouvée, c'est du au cas par cas... le compte tours d'origine fonctionne avec un signal sous forme de fréquence, le 123 Ignition lui fonctionne sous forme d'impulsion à 3.3A totalement décorrélé des fréquences que le compte tours attend...
gedeon25 a écrit : vous voulez que je vous dire ce que je pense de ces allumeurs 123ignition????![]()
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sans déconner, depuis quelques mois ça n'arrête pas les clients qui se pointent avec des soucis d'allumage et surtout, de compte tours, dont ils ne trouvent pas la solution...
c'est super chiant en fait... le 123igniiton il te fait tourner ta caisse... plutôt moyennement pas trop mal, mais elle tourne (c'est l'avantage) mais les vendeurs oublient toujours de te dire que ça marchera jamais super bien, et que tu devras faire modifier ton compte tours et donc qu'au final ca te coutera le prix d'une réfection de ton allumeur d'origine...
bref, le mieux étant l'ennemi du bien, je vois pas pourquoi réinventer la roue...
Concernant d'ailleurs l'usage avec un compte tours, après m'être très longuement entretenu avec le service technique de chez 123ignition, je ne peux que vous confirmer qu'ils n'ont pas non plus de solution éprouvée, c'est du au cas par cas... le compte tours d'origine fonctionne avec un signal sous forme de fréquence, le 123 Ignition lui fonctionne sous forme d'impulsion à 3.3A totalement décorrélé des fréquences que le compte tours attend...
Oggy a écrit : Ça va encore énerver @gedeon25
->
Il a dit ça fonctionne pas bien
gedeon25 a écrit : vous voulez que je vous dire ce que je pense de ces allumeurs 123ignition????![]()
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sans déconner, depuis quelques mois ça n'arrête pas les clients qui se pointent avec des soucis d'allumage et surtout, de compte tours, dont ils ne trouvent pas la solution...
c'est super chiant en fait... le 123igniiton il te fait tourner ta caisse... plutôt moyennement pas trop mal, mais elle tourne (c'est l'avantage) mais les vendeurs oublient toujours de te dire que ça marchera jamais super bien, et que tu devras faire modifier ton compte tours et donc qu'au final ca te coutera le prix d'une réfection de ton allumeur d'origine...
bref, le mieux étant l'ennemi du bien, je vois pas pourquoi réinventer la roue...
Concernant d'ailleurs l'usage avec un compte tours, après m'être très longuement entretenu avec le service technique de chez 123ignition, je ne peux que vous confirmer qu'ils n'ont pas non plus de solution éprouvée, c'est du au cas par cas... le compte tours d'origine fonctionne avec un signal sous forme de fréquence, le 123 Ignition lui fonctionne sous forme d'impulsion à 3.3A totalement décorrélé des fréquences que le compte tours attend...