Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à toi,

Fais bien attention aux pièces de 2.0 ce ne sont pas des pièces VW standard, j'ai eu un 2.0 injection (il y a aussi les carbus) quand j'habitais aux USA (j'étais en CA) et j'ai trouvé assez facillement des personnes pour m'aider a refaire ma mécanique (par le biais des mécanos de garages Porsche) et pour ce qui est de la carrosserie, tu as l'essentiel, les longerons ont l'air nickel.

pour ce qui est de l'échappement, je me suis fait avoir pour le Smog check, et il a fallu que je change une partie et que je refasse les culasses qui fuyaient...

Ceci dit, quel pieds quand elle roule, et quelle sensations au raz de la route avec une très bonne répartition des masses...

J'ai remis à l'époque 23000Frf en 1995 donc ça doit faire l'affaire aujourd'hui....

Enfin je t ele souhaite.

Bon courage

Tramber;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hi.
Je peux seulement te donner deux precisions:
1: J'ai bien peur que les souris soient rentrées a l'intérieur du moteur. Elles sont capables de passer par n'importe quel petit orifice et de laisser quelques petites boulettes!!!

2: Pour ton coffre, j'ai eu le même souci et j'ai reussi a devisser le barillet de la serrure pour ensuite ouvrir le coffre. C'est un ressort qui se tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette entreprise.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,
Elle a déjà meilleure mine que sur les premières photos...
En tout cas, j'adore la couleur ! beau projet, je pense qu'elle vaut le coup.
Dooop
Répondre
15 messages
1 2