Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
frcs a écrit : Bonjour,
J'ai renouvelé la PA 3 ans pour 4000 € au CP de Nantes grâce à une promo en fin d'année.
La précédente avait servi pour le remplacement de la pompe à eau et de l'ensemble des électrovannes qui avaient gouté l'eau par le circuit d'air.
belou a écrit :Modèle, année et kms ?frcs a écrit : Bonjour,
J'ai renouvelé la PA 3 ans pour 4000 € au CP de Nantes grâce à une promo en fin d'année.
La précédente avait servi pour le remplacement de la pompe à eau et de l'ensemble des électrovannes qui avaient gouté l'eau par le circuit d'air.
eddy911 a écrit : Salut a tous
Lorsque vous renouvelez la PA vous parlez souvent de 2 ans d'office.
Est ce la norme ou alors il est possible de demander 3 ou 4 ans ?
tu peux la souscrire n'importe ou en Europe, fais ton shopping, sachant qu'en Belgique elle est très chère, donc aller jusqu’à Aachen vaut la peine.
J'ai acheté mon ex 991 Carrera S de mai 2012 en octobre 2013 en CP allemand.
Elle était alors encore sous garantie jusqu'en mai 2014.
Je n'ai pas renouvelé la garantie.
J'ai gardé la voiture jusqu'en janvier 2022 soit presque 9 ans.
Entretien scrupuleux uniquement réalisé en CP durant tout ce temps.
Aucun souci et la revente en janvier2022 s'est faite en moins de 36 heures....
Elle était alors encore sous garantie jusqu'en mai 2014.
Je n'ai pas renouvelé la garantie.
J'ai gardé la voiture jusqu'en janvier 2022 soit presque 9 ans.
Entretien scrupuleux uniquement réalisé en CP durant tout ce temps.
Aucun souci et la revente en janvier2022 s'est faite en moins de 36 heures....
Il y aura toujours des clients pour et contre.
Quand on voit le cout des options de ces véhicules bien souvent inutiles (Sono Bose, ITC, seuil de porte personnalisé
). Je ne comprends toutefois pas en quoi environ 1500€ est un cout gênant.
C'est à mon sens l'équivalent des couts liés au type de police d'assurance. Il y a les pro "tout risques / Omnium" et ceux qui aiment un peu plus le risque matériel

Quand on voit le cout des options de ces véhicules bien souvent inutiles (Sono Bose, ITC, seuil de porte personnalisé

C'est à mon sens l'équivalent des couts liés au type de police d'assurance. Il y a les pro "tout risques / Omnium" et ceux qui aiment un peu plus le risque matériel