Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Tout est là pour ce que j’ai fait sur la mienne et aucun pb ... Et si on investit un poil, on a l'auto rêvé pour les petites routes :





Membre
Logo Logo
Messages : 1033
Enregistré le : 18 janv. 2006, 21:45

Message Envoyé
Beef a écrit :
Tout est là et aucun pb ... Et si on investit un poil, on a l'auto rêvé pour les petites routes :





Sympa l'histoire et les images des routes:o pointu le garçon fa faloir que je potasse un peu mes réglages.
Maintenat tu sais fonce 997 GT3 CS ONLY:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Cyril (Rpaddicted) et moi avons les memes reglages de chassis et c'est top, cf donc mes videos.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4737
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
J'ajouterais pont court si jamais de circuit :) Ça et le monomasse pour ma part en font un jouet réellement redoutable sur départementales :)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24956
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
macflat29 a écrit :
CS ? L'arceau et les baquets, j'adore. Mais les harnais, au "quotidien", c'est chiant !
Tu as les ceintures aussi et les harnais sont interdits sur route.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5679282' dateline='1639745696']
J'ajouterais pont court si jamais de circuit :) Ça et le monomasse pour ma part en font un jouet réellement redoutable sur départementales :)
[/quote]

C’est ce que j’ai sur ma rouge
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18820
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
comme il se la pète le beef depuis qu il est acteur
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 août 2007, 21:24

Message Envoyé
J'ai une GT3 997 3.8 sans arceau mais baquets carbone cuir/alcantara et dossiers rabattables.
Je fais 2/3 sorties circuit par an et je ne regrette pas l'arceau. Je m'amuse suffisamment pour ne pas souhaiter une rigidité supplémentaire. Sur petites routes, le chassis est bien assez ferme et le mode Sport du PASM est même trop dur, utile uniquement sur un revêtement nickel.

J'utilise au quotidien (presque, 172 000kms au compteur :D ) l'espace arrière pour y mettre mon sac de sport, mon cartable, ma veste... avec l'arceau ce serait impossible.

Reste que l'arceau fait plus racing, mais je trouve qu'elle le fait déjà bien assez (aileron, pare-chocs, baquets, jantes...) et économise une vingtaine de kilos... Question de goût ;)


Image



Image
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
MadMax a écrit :
comme il se la pète le beef depuis qu il est acteur ImageImageImageImageImage
Et encore tu as pas vu les versions porno de ces videos !
Membre
Logo Logo
Messages : 1367
Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:42

Message Envoyé
La mienne est en config stock non modifiée, sièges sport (réglages hauteur manuel et dossier électrique) sans arceau. Donc une phase 1 de base, sans chrono, ni écran GPS.
J'ai juste opté pour une géométrie retravaillée et des PS 4S pour la pluie.

Bilan : rouler sur route est un régal de tous les instants, pour le moteur rageur, mais également pour le châssis à la fois rassurant et très "sensible" (effet sac à dos tjrs là, bien trouver la "limite") à emmener et le train avant qui découpe le ruban d'asphalte au scalpel quand on a bien assimilé le comportement dynamique de l'auto. On sent tout; on ressent beaucoup à son volant. Une auto qui s'apprend, et qui plus tu lui en demandes plus elle t'en donne (...ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit ..:D :D). Bref, un grand pied !

Pas adepte du circuit pour tourner en rond en mode"technique à répéter", je préfère largement les petites routes d'arrière pays où l'impro et l'attention de tous les instants sont primordiales.

Bref, une voiture "à faire vivre" !! :P

Je te souhaite de trouver ton graal à toi aussi ;)

Image
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5