Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Oui, un aller et un retour (je ne sais pas sur les carbus)
La plupart de mes premières photos n'étaient pas hebergées sur le site donc je t'invite à regarder mes 2 post principaux
Pepita : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125110
Tangerine : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172851
Pour compléter la photo de Rolland qui est déjà parfaite sauf concernant les branchements sur le MC des conduites en or massif :

La plupart de mes premières photos n'étaient pas hebergées sur le site donc je t'invite à regarder mes 2 post principaux

Pepita : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125110
Tangerine : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172851
Pour compléter la photo de Rolland qui est déjà parfaite sauf concernant les branchements sur le MC des conduites en or massif :
Là c'est top merci beaucoup
J'ai vérifier, j'ai qu'une conduite d'essences et sur le réservoir qu'un raccordement.
Je comprends aussi pourquoi coté moteur, sur la jonction avec le tunnel, j'ai un trou de libre
Mais je n'ai pas ce connecteur sur le maitre cylindre
Et encore des fils bruns bagués blanc, j'ai toujours mon fil de même code qui est au niveau du levier de vitesse et que je ne sais pas où connecter

J'ai vérifier, j'ai qu'une conduite d'essences et sur le réservoir qu'un raccordement.
Je comprends aussi pourquoi coté moteur, sur la jonction avec le tunnel, j'ai un trou de libre
Mais je n'ai pas ce connecteur sur le maitre cylindre

Et encore des fils bruns bagués blanc, j'ai toujours mon fil de même code qui est au niveau du levier de vitesse et que je ne sais pas où connecter


Rol84 a écrit : Le fil du contacteur du levier d’une sporto ?
Quand j'ai vu les photos de Roland avec le connecteur sur le MC j'ai pensé que cela pouvait être cela, car c'est le même code couleur , mais le fil n'est pas assez long pour aller jusqu'au MC
Je crois que je vais l'isoler et le laisser de coté, je verrai bien si à la remise en route un defaut apparait