Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
bradpulay a écrit : Hello tout le monde !
J'ai profité du mois d'août pour aller décrasser le Metzger sur l'autobahn allemande le temps d'un week-end

C'est Mezger.
Sinon super bagnole, jamais je pourrais passer à autre chose qu'une GT3 chez Porsche. La GT3 c'est tellement la quintessence que j'aurais trop l'impression de régresser en prenant une turbo ou autre chose.
Membre cotisant
n°6047

Oggy a écrit : merci pour les photos et la vidéo, bien emmenée
elle passe beaucoup de temps les roues en l'air sur les photos![]()

pistard69 a écrit : C’est propre, c’est coulé, du gros gaz dans le rapide, top:)
Tu connais bien le tracé, tu as fait beaucoup de tours sur place ? Ou alors bachotage YouTube et PlayStation ?![]()

C'était un WE tourisme entre amis, j'ai juste fait quelques tours (il y avait du monde en piste + interdiction de doubler par la droite = compliqué), il y a un peu de rythme mais il reste beaucoup à aller chercher.
Pas de bachotage non, j'y vais assez régulièrement (j'ai du y faire une centaine de tours en M3e92)